Cpu a 90° du jour au lendemain alors qu'au toucher il est froid

Fermé
whooXj Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 7 oct. 2016 à 04:13
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2016 à 11:00
Bonjour, je vous explique. Il y a quelque temps j'avais un probleme. Quand je lancais 'League of legends' juste apres le chargement des personnages, mon pc se coupait (dés que la partie commencait vraiment gros). J'ai donc chercher a savoir pourquoi et je me suis rendu compte que le processeur chauffait. J'ai vraiment tout fait, je l'ai ouvert il n'y avait pratiquement pas de poussiere mais j'ai quand meme enlevé le peu qu'il y avait. Je l'ai nettoyé avec tous les logiciel possible. Ccleaner,malwarebytes, zhpdiag,zhpcleaner,adwcleaner. La question qu'on me pose c'est si je joue genre sur mon lit ou autre. Pour eviter qu'il chauffe je le coucher sur l'ecran, le dessous de l'ordi est donc a la verticale, et je branche un autre ecran clavier et souris. Durant quelques semaines j'ai pu jouer, malgres que des fois je tombais a 1 fps quand le processeur chauffait un peu trop. Il y a quelque jour les lags fps avaient carrement stoppé et je pouvais normalement! Et la depuis hier tout a recommencer comme avant, le pc se coupe au lancement de la partie, il se met en securité. Alors j'espere que quelqun pourra m'aider car je comprend pas, HWmonitor m'indique que le cpu chauffe a 90-95° sans rien de lancé, et comme dis dans le titre, l'ordinateur n'est aps chaud, il est limite frais a l'endroit ou il y a le trou du ventilo...

Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 11:00
démonter changer la phate thermique nettoyer le ventilo et on remonte et on restest :)
1