[Manette filière Xbox 360] Comment ça marche?

Fermé
Jacky La Merguez - 7 oct. 2016 à 01:42
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 oct. 2016 à 01:49
Bonjour à tous!

Je souhaite faire l'acquisition d'une Manette afin de joué a tout types de jeu sur mon PC !
Je ne m'y connais pas tellement, et beaucoup d'amis m'ont dis que le moins "prises de tête" était la manette filière X box 360. l
Pourrais-je joué à mes jeux pc avec, sans avoir a installé des tonnes de logiciel et de configurer touche par touche sur chaque jeu?
La manette me permettra t-elle également à joué à des jeux sous émulateurs?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
7 oct. 2016 à 01:49
Salut,

Effectivement, la filaire Xbox 360 est la plus simple, car directement reconnue par Windows sans plus.

Les manettes "Xbox One" sont elles-aussi compatible sur les versions récentes de Windows (7/8/10) via câble ou sans fil grâce au bluetooth.

Les jeux qui supportent l'usage de la manette la supporteront correctement, parfois une configuration des touches sera nécessaire... mais rien de plus.

Pour l'émulateur c'est... parfois plus complexe et propre au "cas par cas" faudra donc vérifier précisément de ce côté là.
0