Rechercher : dans
Par :

IE7 et cookies

Dernière réponse le 15 aoû 2007 à 16:21:02 ravello, le 15 aoû 2007 à 16:04:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

comment fait on pour gerer les differentes options des cookies sur IE7?

par exemple si je veux refuser tous les cookies où faut il aller?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « IE7 et cookies » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

helpman68, le 15 aoû 2007 à 16:09:12

Bonjour,
outils ---> options internet--> confidentialité
choisi l'option la plus éléve (elle bloque tout les cookies)
mais je ne vois pas l'intérêt de tous les bloqués
++
WIN SP2 / WIN VISTA 
SWITCH 4 PORTS 3 UC

Répondre à helpman68

2

ziggourat, le 15 aoû 2007 à 16:11:12

Bonjour

Tu vas dans Outils --> Options --> Confidentialité.
je ne conseille pas de bloquer tous les cookies car les sites les utilisent pour autoriser l'accer comme CCM par exemple

Cordialement
ziggourat Petit poisson deviendra grand

Répondre à ziggourat

3

ravello, le 15 aoû 2007 à 16:21:02

Salut et merci

je n'utilise jamais IE7,sauf pour les MAJ windows.

je préfère firefox.

le problème c'est que quand je fais une analyse adaware,le scan me révèle toujours un tracking cookies IE7:

"cookies:weborama"(société qui mesure l'audience d'internet) et je ne vois pas l'interêt de garder ces cookies

a+

Répondre à ravello