rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéo sur Blogger

Posté par Mél, le mercredi 15 août 2007 à 15:59:59
Bonjour,
j'ai un blog Blogger et je souhaite y mettre des vidéos, je me suis créée un compte sur Dailymotion mais je n'arrive pas à paramétrer mon blog.
Je rentre le nom d'identifiant de mon blog ( l'adresse e-mail de mon compte Blogger) et le mot de passe mais j'ai un message d'erreur 404, j'ai contacté le site Dailymotion mais aucune réponse?!
Est-ce du au fait que mon blog est "privé"?!

Merci d'avance pour votre aide,
M£l@ni€
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Mél  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mél, le jeudi 16 août 2007 à 07:57:33
Bonjour,
je remonte mon message au cas où quelqu'un connaisse mon problème.

merci
M£l
Répondre à Mél

2

Mél, le jeudi 16 août 2007 à 09:15:28
Je suis passée par Youtube du coup... Beaucoup plus simple copier/coller et hop c'est bon!
Répondre à Mél

3

melanedu16, le mardi 8 juillet 2008 à 17:01:08
moi non plus je c pas
Répondre à melanedu16
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Vidéo sur Blogger »