Signaler

Ma souris fait bouger mes documents. [Résolu]

Posez votre question Lippo11 6Messages postés vendredi 1 avril 2016Date d'inscription 7 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 17:58
Bonjour,
Sur certains docs (tableur open office, carte ign, etc.) ma souris est très sensibles et fait bouger le doc ou fait zoomer la carte. Comment puis-je supprimer cela ?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
J'ai changé de souris et le problème est résolu.
Je ne pensais pas que ce pouvait être mécanique.
Merci de tes conseils.
gab1 5849Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 21 novembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 17:58
Voila tout est bien qui fini bien ;)
pas de souci au plaisir
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, je pense que vue le problème c'est le trackpad qu'il faudrait changer.
Tu peux toujours essayer de régler la sensibilité de ta sourie.

Menu  => préférence système => accessibilité => souris et Tackpad.

Est que cela suffit a corriger votre problème ?

si cela est toujours pas réglé, le trackpad sera probablement a remplacer voir la batterie mais on y est pas encore isolons le problème ;)

peut tu m'indiquer le modèle exacte de ta machine si tu ne sais pas colle ton numéro de série sur le site de Apple. : https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci.
Je suis sur un iMac et il n'y a pas de trackpad. Seule ma souris déconne. Quand je suis sur une carte il est impossible de rester au zoom qui me convient. Même en effleurant à peine la souris le zoom bouge. C'est très désagréable et m'empêche de travailler.
J'ai essayé plusieurs réglages dans accessibilité sans résultat.
Je suis sur un iMac 27 pouces de fin 2009. Mon os est sierra le dernier.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ça écarte pas mal de point ;)
dispose tu d'une autre souris ? meme si c'est une classique

Quand tu vas dans menu  => préférence système => souris => pointer et cliquer => et que tu désactiver le zoom intelligent
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
le zoom intelligent est décoché et il n'y a que les deux première case de cochées.
Je n'ai pas d'autres souris.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je ne connais pas trop les logiciels en question si ce n'est de nom dans les réglages qu'ils proposent il n'y a rien pour que tu pourrai régler ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour.
J'ai essayé tous les réglages possibles sans résultats. Il y a peut-être une astuce qui m'échappe mais je ne peux pas croire que ces mouvements ne sont pas réglables.
Merci encore.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ton problème est que tu les softs dit plus haut ? ou partout ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Partout avec plus ou moins d'intensité.
gab1 5849Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 21 novembre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 11:29
ouvre une autre session travail un peux dessus et fait mon un rapport si c'est pareil.

je me dirigerais bien pour une souris défaillante.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour.
Je ne sais pas ouvrir une autre session.
J'irai demain acheter une autre souris pour vérifier ce problème. Mais je ne crois pas que cela vienne de la souris. J'ai une souris sans fil de apple.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !