Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob de récup de champ d'un textarea

christ008, le mercredi 15 août 2007 à 15:51:06
Slt qui pourrais me dire comment je peux récupérer la valeur du textarea qd je cliques sur divers car actuellement je n'ai que divers qui apparait dans ma table mysql

<input type="radio" name="question5" value="oui" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';" > Oui</br>
<input type="radio" name="question5" value="Non" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';"> Non</br>
<input type="radio" name="question5" value="jesaispas" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';" >je sais pas</br>
<input type="radio" name="question5" value="peutetre" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';"> peut etre</br>
<input type="radio" name="question5" value="textarea" onclick="getElementById('tralala').style.display='block';"> Autres</br>
<textarea id="tralala" style="display:none">

merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à christ008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Moua, le mercredi 15 août 2007 à 18:39:39
la balise TEXTAREA s'écrit comme ca
<textarea id="tralala" style="display:none"></textarea>

oubli pas de fermer cette balise...

ensuite, pour récupérer sa valeur, tu peux mettre un bouton de validation
<input type="submit" value="Envoyer"/>

Maintenant, si tu veux que le bouton de validation serve à quelque chose, tu doit mettre toutes tes balises dans un formulaire
<form action="reception.php" method="post">
<!-- La tu dois copier tout le reste  //-->
</form>

Pour finir, fait attention, la page qui va réceptionner le formulaire sera écrite en PHP...
Répondre à Moua

2

• Ce message vous semble utile, votez !
christ008, le jeudi 16 août 2007 à 09:38:15
slt, j'avais bien fermé ma balise textarea et j'ai bien un bouton. Le vrai problème c'est que je sais récupérer toutes les infos de mon formulaire ou la valeur de chaque bouton radio mais la valeur que je récupère pour le bouton radio "divers " est divers et non le texte qui se trouve dans le textarea assimilé
Répondre à christ008

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 christ008, le jeudi 16 août 2007 à 22:08:23
Help
Qui peux m'aider à récupérer mes données comme indiqué ci dessus???
Répondre à christ008
Textarea et $_POST (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a récupérer la valeur saisie dans mon champ textarea: page1.php ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3713634-textarea-et-post
Probleme d'interpretation de mysql des quotes (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec un petit formulaire en php.. dans ce formulaire, jai un champ textarea, ou on peut entrer un description, ensuite les donnees sont recuperer et enregistré dans la base.. tout marche tres bien, mais que quand on ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6112961-probleme-d-interpretation-de-mysql-des-quotes
Problème avec Javascript (Résolu)Voilà déjà bonjour à tous et excusez moi d'avance d'encombrer votre forum : Je débute en javascript je voudrais simplement par le click d'un bouton ajouter une valeur dans un champs textarea : mon code : Contenu de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1314499-probleme-avec-javascript
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
[Access VBA] problème pour récuperer un champ (Résolu)Résuperer un champ dans une liste. Bonjour a tous. J'ai un petit problème et je suis sur que vous pourrez m'aider. J'ai une BD Access avec pour tous les programmes de mon entreprises, tous les ordinateur ou ceux-ci (les prog) sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783503-access-vba-probleme-pour-recuperer-un-champ
Vérification de champs php avec Javascript (Résolu)Bonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session administrateur de base de données SQL en PHP. J'ai créé une page "modifyArtist.php" qui affiche l'ensemble des artistes dans un tableau. Jusque là pas de soucis. Chaque ligne de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3365341-verification-de-champs-php-avec-javascript
Récupérer le value du champ (Résolu)Bonjour, J'utilise l'api clickatell pour l'envoi de SMS et je voudrais récupérer le value du champ box_Titre et du textarea box_numero mais je n'ai pas assez de connaissance en php. Voila mon code www.commentcamarche.net/forum/affich-5834659-recuperer-le-value-du-champ
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons... www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
VBScript - Les boîtes de dialogue Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ pour récupérer une information. Ce type... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-msgbox.php3
Javascript - Boîtes de dialogue Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour récupérer une information Ce type de boîte... www.commentcamarche.net/javascript/jsdialogue.php3
Toutes les réponses pour « prob de récup de champ d'un textarea »