Signaler

Installation gtx 280 [Résolu]

Posez votre question enzo1908 13Messages postés lundi 26 septembre 2016Date d'inscription 24 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2016 à 22:05
salut à tous,

Voici mon pc :
Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be
Processeur Intel(5) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz
Mémoire installé (RAM) : 5,00 Go
type du système : système d'exploitation 64bits

J'ai reçu une carte graphique GTX 280 récemment, j'aimerai l'installer sur mon pc.
J'ai réussi à la placer dans son socle, mais apparemment (en cherchant sur internet) il me faut des fiche 8 pin & 6 pin (que je n'ai pas).

Mais je ne comprend pas comment les installer car je ne vois pas ou les placer sur ma carte mère ?
Bref j'aimerai avoir plus d’éclaircissement svp

Je tiens à vous prévenir que je suis un amateur, je ne m'y connais pas vraiment.

Bien à vous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut

Bon alors déjà, ordi du commerce donc alim à changer, la preuve tu n'as même pas les connectiques PCI-Express...

Ensuite, tu as allez, 50 % de chance que le BIOS ne soit pas bridé et donc que ta carte graphique fonctionne.
enzo1908 13Messages postés lundi 26 septembre 2016Date d'inscription 24 octobre 2016 Dernière intervention - 5 oct. 2016 à 21:33
Salut Djo, merci pour ta réponse.

Ha zut. Moi qui hésitais de me tourner vers un autre pc, je vais franchir le pas.

Et quel style de câble me faut-il pour cette carte graphique?

Edit : Pensez vous que les cables MOLEX (8 & 6 pin to molex) ferrait l'affaire ??
Répondre
Djo La Force 19306Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 5 oct. 2016 à 22:21
Si déjà tu as pas ces connexions, l'alim ne suivra pas, si on peut en tirer 200 watts ça doit déjà être beau.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus