Signaler

Installation gtx 280 [Résolu]

Posez votre question enzo1908 13Messages postés lundi 26 septembre 2016Date d'inscription 24 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2016 à 22:05
salut à tous,

Voici mon pc :
Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be
Processeur Intel(5) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz
Mémoire installé (RAM) : 5,00 Go
type du système : système d'exploitation 64bits

J'ai reçu une carte graphique GTX 280 récemment, j'aimerai l'installer sur mon pc.
J'ai réussi à la placer dans son socle, mais apparemment (en cherchant sur internet) il me faut des fiche 8 pin & 6 pin (que je n'ai pas).

Mais je ne comprend pas comment les installer car je ne vois pas ou les placer sur ma carte mère ?
Bref j'aimerai avoir plus d’éclaircissement svp

Je tiens à vous prévenir que je suis un amateur, je ne m'y connais pas vraiment.

Bien à vous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut

Bon alors déjà, ordi du commerce donc alim à changer, la preuve tu n'as même pas les connectiques PCI-Express...

Ensuite, tu as allez, 50 % de chance que le BIOS ne soit pas bridé et donc que ta carte graphique fonctionne.
enzo1908 13Messages postés lundi 26 septembre 2016Date d'inscription 24 octobre 2016 Dernière intervention - 5 oct. 2016 à 21:33
Salut Djo, merci pour ta réponse.

Ha zut. Moi qui hésitais de me tourner vers un autre pc, je vais franchir le pas.

Et quel style de câble me faut-il pour cette carte graphique?

Edit : Pensez vous que les cables MOLEX (8 & 6 pin to molex) ferrait l'affaire ??
Répondre
Djo La Force 19306Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 5 oct. 2016 à 22:21
Si déjà tu as pas ces connexions, l'alim ne suivra pas, si on peut en tirer 200 watts ça doit déjà être beau.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut ce que tu peux faire c'est investir dans une bonne alimentation comme ça pour ça te fera ça de moins pour ta prochaine config
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je vous remercie pour vos conseils les amis.
A présent, faut que je trouve le bon matos.

Je passe le sujet en "résolu".

Salut
Djo La Force 19306Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 6 oct. 2016 à 22:05
Bah une EVGA ou Cooler Master 500 watts et tu es pénard.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !