Rechercher : dans
Par :

Masquer la barre de menu d'un formulaire

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 07:09:17 Amouna, le 15 aoû 2007 à 15:08:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, avec "DoCmd.Maximize" mon formulaire s'affiche en plein écran, mais je veux en plus que la barre de menu et d'outils ne s'affichent pas aussi (je travaille sur ACCESS). Aidez moi svp. Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Masquer la barre de menu d'un formulaire » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Amouna, le 15 aoû 2007 à 16:33:14

Svp j'ai besoin d'une réponse immédiatement merci.

Répondre à Amouna

2

tict, le 9 mar 2008 à 07:09:17

Créer une macro
Ajouter l'action ShowToolbar (Afficher Barre d'Outils)
Dans la partie des arguments (ou paramètres) de la fenêtre de création de la macro, définir les deux paramètres comme suit:
- Paramètre Toolbar Name (Nom de la barre à afficher ou à masquer): Sélectionner dans la liste le nom de la barre concernée
- Paramètre Show (Afficher): Sélectionner Yes (Oui) pour l'afficher ou No (Non) pour la masquer
Associer cette macro à l'évenément Sur activation du formulaire comme fait pour le maximiser. S'il y a déjà une macro sur cet évenément, alors ajouter l'action décrite ci-dessus dans cette macro plutôt que d'en créer une nouvelle.

Répondre à tict