Signaler

Démarrage [Résolu]

Posez votre question ars98 2Messages postés mercredi 5 octobre 2016Date d'inscription 5 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2016 à 11:02
Bonjour, hier j'ai travaillé en mode administrateur pour pouvoir me servir d'un logiciel.
J' ai eteind mon PC hier soir et ce matin quand je rentre mon code PIN, j'ai le message suivant:
Votre mot de passe à été modifié sur un autre appareil. Vous devez vous connecter à cet appareil une fois avec votre mot de passe, puis vous pourrez vous connecter avec votre code PIN.
Je ne me souvient pas avoir eu d'autre connexion, par contre j'ai à plusieurs reprise fait des erreurs sous mdr en voulant activer mon compte administrateur à tel point que cette fois ci je n' ai pu faire fonctionner mon logiciel ( filiatus pour ma genealogie)
Que faire pour arriver à ré ouvrir mon PC
Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Je crois que depuis le site de Microsoft, il y a un utilitaire de récupération de mot de passe pour votre session.

Autrement, nous ne sommes pas en mesure d'aller plus loin ici.

Merci de prendre note :

http://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe

Cordialement,

venomx96
ars98 2Messages postés mercredi 5 octobre 2016Date d'inscription 5 octobre 2016 Dernière intervention - 5 oct. 2016 à 15:40
Merci ,je vais me rapprocher d'eux
Répondre
VeNoMx96 170Messages postés dimanche 29 décembre 2013Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - 5 oct. 2016 à 15:42
tenez nous au courant,

Nous pourrons ensuite envisager un clean et vérifier que vous n'avez aucun keyloger/Trojan/Malware sur votre ordinateur qui nuirait sur vos mots de passe et identifiants.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, mon ordi est à nouveau opérationnel
Méthode trouvée sur le web. ubuntu, ........active :yes; ré ouvrir en mode admin puis modif du mot de passe, etc, ect...puis et c'est là où j'avais mon erreur ....administrateur /active:no, je n'avais pas respecté l'espace!..et j'avais éteind mon PC...vous connaissez la suite!
ars98- 11 oct. 2016 à 11:02
Bon j'ai du faire une fausse manip, mon précédent message comportait:

Merci pour votre réactivité
A bientôt
Ars98
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !