Rechercher : dans
Par :

Probleme compilation (mapping CS:CZ)

Dernière réponse le 17 aoû 2007 à 14:24:42 nofus, le 15 aoû 2007 à 15:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour bonjour
j'ai apris il y as peut de temps a "mapper" pour counter strike conditions zéro (trois semaines^^)
mais j'ai deja un probleme lol
apres avoir creer un map de test jai voulus ben heu la tester quoi , et la ben compile gui v8 me sort (hl.exe introuvable)
alors la j'ai vite compris que je devez renommer steam par hl ainsi que CZ mais la il me dit toujours hl.exe introuvable et je commence as douter desa fiabilitée...
je vous demande donc si (dans la mesure ou vous le souhaiter) vous pourriez soit mexpliquer comment procedez ou me conseiller un meilleur logiciel pour la compilation de .map en .bsp

merci pour votre aide futur en esperant m'etre exrimer de façon clair nette et precise...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme compilation (mapping CS:CZ) » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Linux - Compilation du noyau (Kernel) VoirCompilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...

1

nofus, le 15 aoû 2007 à 17:30:35

Heu... je m'accorde un petit up???( a notez qu'il sagit d'une urgence^^)

-_-'please don't say its impossible to answer

Répondre à nofus

2

nofus, le 17 aoû 2007 à 14:24:42

Ha ben j'ai trouver tout seul mais maintenant j'ai le droit a un

runtime eroor "75"

could not acces path/files

Répondre à nofus
Collection CommentÇaMarche.net