Rechercher : dans
Par :

Help pour gps DJIX ns 35-50 mise à jour ..

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 02:06:52 Ellewood - la revanche d'une blonde, le 15 aoû 2007 à 15:02:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquerir un gps de marque D-JIX modèle ns35-50 (la promo à géant à 129€). Le problème est que je n'arrive meme pas à faire les mises àjour et que mon pc fonctionne sous vista premium.
Pouvez vous m'aider dans ma quete.
Merci
Emilie grevin.emilie@wanadoo.fr

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Help pour gps DJIX ns 35 50 mise à jour .. » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

luc, le 18 aoû 2007 à 11:53:19

J'ai l'intention d'acheter ce gps , mis a part le probleme de mise a jour en es tu contente? l'alerte radar fonctionne bien, est il réactif ? j'attends ton avis merci de me répondre

Répondre à luc

2

jjf1, le 18 aoû 2007 à 17:07:08
  • +1

Bonjour, pour faire les mises à jour il vous suffit de vous connecter sur le site de logicom france

Répondre à jjf1

3

thierry, le 21 aoû 2007 à 23:40:30
  • +1

Il faut que tu télécharge sur microsoft un petit logiciel "activesync" et là tu purras télécharger les mises à jour des emplacements radars A+

Répondre à thierry

4

SCARFAYS, le 22 aoû 2007 à 02:39:57
  • +1

Heelo moi aussi j'ai un d-jix. il te faut activesync 4.5. avec tu peut entré dans ton gps. moi j'ai mi tomtom/ lecteur dvix/mp3 etc... mise a jours des radars dans flash disc/map/france/pois voila a+

Répondre à SCARFAYS

47

CYRIL , le 6 oct 2007 à 02:30:44
  • +2

Bonjour,
SOS STP J VAI PETER UN cable j ai suprimé le fichier NDriveEX420 D ORIGINE !!
aide moa j vai craké lol:)

Répondre à CYRIL

104

davh84, le 26 mar 2009 à 11:19:32
  • +2

Bonjour,
moi aussi j'ai un d-jix et je n'arrive pas a faire les mises à jour,pourtant j'ai activsync et j'aimerais que tu me donne précisément toutes les démarches à suivre pour mettre tomtom.
merci d'avance

Répondre à davh84

5

arnoood, le 23 aoû 2007 à 07:58:14
  • +1

Bonjour je viens d acheter un D-JIX NS 35-50 je voudrais savoir ce que peut rajouter deçu en fonctionnalités et si on peut telecharger la carte europe.....merci pour vos reponces

Répondre à arnoood

6

scarfays, le 23 aoû 2007 à 12:13:05

Pour ajouté des fonctionnalités c'est possible mais pour ca il te fait le débloqué avant. comme je dit ci dessu. lecteur dvix, mp3 tout application qu'il y a dans un PAD. pour te faire une idée va sur toutsurlegps. pour la carte europe il sera pas possible obligé des les acheté sur le site de NDRIVE elle est a 35e pare pays. pour tout aidée contacte moi a+

Répondre à scarfays

46

CYRIL, le 6 oct 2007 à 00:19:45

Bonjour,
bonjour j ai suvie ton conseil sa marchait bien mais j ai fait une grosse boulette j ai suprimé le fichier NDrive420 dorigine !!!!!! je suis trop degouté jai pa fait expres en plus j arive pa a le recuperé stp vien moi en aide tu sera super cool je te remerci par avance car j sai plu koi fere :( mrci wistiti05100@msn.com

Répondre à CYRIL

100

ELAOU, le 9 jui 2008 à 17:05:26

Bonjour j'ai un gps NS 35-50 et j'essai depuis 3 semaines de telecharger la carte europe sans succée pouvez vous m'aiser svp en me donnant la marche a suivre etant donné que vous avez l'air super callé sur ses sujet merci d'avance

Répondre à ELAOU

7

bernard, le 25 aoû 2007 à 19:09:31

Je possede un d-jix 35-50 j'ai mis le crack radars par contre si quelqu'un a une technique pour une bonne mise a jour car je ne trouve rien sur logicom d'avance merci
c.bernard1964@voila.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à bernard

8

deniseber, le 25 aoû 2007 à 20:25:58

J'ai acheté un D-jix 35-50 chez Leclerc jeudi, j'ai navigué sans probleme jusqu'a la maison; ensuite j'ai voulu rentrer des adresses et il s'est bloqué à la deuxième entrée. plus d'accès à la navigation.
Aprés échange chez Leclerc vendredi matin, exactement le même sénario. Retour au magasin et remboursement du GPS.
Quelqu'un a-il eu les mêmes problèmes avec ce GPS

Firefox 2.0.0.6

Répondre à deniseber

18

cristo, le 3 sep 2007 à 19:04:34

Bonjour, je viens d'acquérir un d-jix 35-50 je m'en suis servie pour la première fois ce we... et au retour il s'est bloqué, je ne peux plus aller dans la navigation !!!!!!!!!!!.... donc je vais le ramener demain matin chez Leclerc !!!! soit il m'en donne un autre ou je me fais remboursé, j'ai l'impression qu'il n'y a pas mal de problèmes sur ce type de gps !!!!!!!!!!!! si quelqu'un a rencontré d'autres problèmes merci de me contacter à mon adresse suivante cristophile_69@hotmail.com.. par avance merci

Internet Explorer 6.0

Répondre à cristo

19

scarfays, le 3 sep 2007 à 19:24:47

Hello moi il marche trés bien, je t'explique, peut importe le gps et sont prix ce qui est importent c'est ce qui a dedans, moi je suis kaler en gps j'en ai 8 et meme un d-jix comme le tien. dedans il y a winCE 5.0 c'est la dernier vertion qui exsiste. alors tu a essai de faire un soft reset ( petit trou qui est derrier) si ca marche pas fait un hard reset ( bouton on off derrier) si ca marche pas contacte moi sur MSN et on voir. pour ma part moi j'ai mi tomtom sur le d-jix les carte son, au top. a toute scarfays73@hotmail.fr

Internet Explorer 6.0

Répondre à scarfays

95

bimbo, le 23 mar 2008 à 17:27:11

Slt mon pote a enleve le programme qui est dans le djix 35-50 comment remettre le programme merci d'avance.

Répondre à bimbo

98

isa, le 6 mai 2008 à 12:59:34
  • +3

Bonj
mon mari a un gps d-jix 35-50 et on arrive pas a le mettre a jour on a toutes essayer et rien a faire si vous pouvez nous aider sa serais tres sympa.

Répondre à isa

9

thimal9, le 27 aoû 2007 à 22:07:20

Sa lut
j'y connais pas grand chose en imformatique ,pas plus sur les gps.J'ai acheter un gps d-jix 35- 50 ,j'ai du mal à m'en servir alors si tu peux me venir en aide merci

Internet Explorer 6.0

Répondre à thimal9

10

scarfays, le 28 aoû 2007 à 21:48:48

Hello pour de l'aide je peut faire ca! moi mon d-jix ne marche plus! commtacte sur msn a scarfays73@hotmail.fr

Internet Explorer 6.0

Répondre à scarfays

11

scarfays, le 28 aoû 2007 à 21:58:03

Il y a un site pour ce qui voudai passé en tomtom avec le d-jix 35 50 j'ai fait un essai ca marche super. de plus il y a des info pour activé explorer!!! http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS/tuto-ndrive-tomto­m6-sujet_29_1.htm

Internet Explorer 6.0

Répondre à scarfays

13

nanou, le 30 aoû 2007 à 14:03:58

Je m'en trouve tres bien en qualité prix bye

Internet Explorer 7.0

Répondre à nanou

14

nanou, le 30 aoû 2007 à 14:08:52

As tu reussi la mise a jour si oui peut tu me donner le nom du site mr
ci

Internet Explorer 7.0

Répondre à nanou

15

dan27, le 30 aoû 2007 à 19:19:18

Bonjour, moi aussi j'ai pris ce GPS, chez Lelerc jeudi dernierje suis une arrière grand mère et là je galère, pour l'ccès de vitesse il fonctionne très bien mais à 104km/h je trouve pas pour mettre 90. Faut-il acheter une carte mémoire et de combien de Go ? je peux partir de chez moi mais ne peut pas revenir il ne connait pas.

Je suis retournée chez Leclerc pour avoir des explication mais personne n'est au courant

Je crois que je vais marcher à pied

Danielle38@wanadoo.fr

Internet Explorer 6.0

Répondre à dan27

16

dan27, le 1 sep 2007 à 19:48:17

Bonjour,

Que de problèmes pour configurer ce D-JIX ns 35/50 ! je l'ai essayé sur 30 km, aucun problème pour la signalisation des radars, du dépassement de vitesse mais impossible qu'il accepte de revenir chez moi il ne connait pas.

D'autre part, est-ce que quelqu'un parmi vous peut me dire si ce gps est munit d'un logiciel ? chez leclerc ils me soutiennent que non alors que c'est marqué dans la notice

Merci de vos réponses

Internet Explorer 6.0

Répondre à dan27

17

scarfays, le 1 sep 2007 à 20:59:37

Tu veux dire pour dire munit d un logiciel? deja pour le prix il ne founrice pas de CD d'instalation au k ou, et pour les radars il y a bien un logicel dans le gps qui sapel poiwarner sinon tu peut aussi aprés avoir débloqué aller sur le net avec votre gps pour le débloqué il vous faut kbattery sur ce site et pare la suite instaler divx mp3 etc...
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS/tuto-ndrive-tomto­m6-sujet_29_1.htm

Internet Explorer 6.0

Répondre à scarfays

20

telle_taz, le 5 sep 2007 à 22:01:42

Bonjour
je comprends pas comment débloquer mon gps D-jix 35-50 ?

Merci pour ton aide tu as l'air d'être calé.

Répondre à telle_taz

25

scarfays, le 8 sep 2007 à 13:22:39

Hello c'est tres facile pour debloqué il te suffi de renommé le fichier NDriveCE420 en NDriveCE421 apres il te fait le petit program a telecharcher si dessu appelé "kbatrry" tu le renomm NDriveCE420 et tu le colle a coté du 421

Répondre à scarfays

21

cristo, le 6 sep 2007 à 11:43:11

Bonjour, en ce qui me concerne,j'ai ramené le GPS chez Leclerc ou je l'avais acheté.. ils ont appelé le fournisseur.. et m'en redonne un neuf mais je pense que ca fera la meme chose. apparement je ne suis pas la seule... !!! J'ai l'impression que ce n'est pas un GPS vraiment génial, il n'avait que le prix !!!!....
J'ai eu le meme problème, il ne foulait absolument pas que je revienne chez moi... j'ai pris l'autoroute et voulait à tout prix me l'a faire quitter LOL.....
Cordialement.

Répondre à cristo

22

manu2b, le 6 sep 2007 à 18:18:11

Bonjour scarfays
peut tu me dire comment installer lecteur divx sur le gps j ai essayer mais impossible de le mettre dessus ou sur carte sd memoire insuffisante
merci
ps il est bien synchro au pc

Répondre à manu2b

26

scarfays, le 8 sep 2007 à 13:29:01

Regarde bien sur le site tu y vera mon adresse MSN et contact moi je veux bien t'aidé, il fait savoir que pour le moment il est débloqué a 50% ce qui fait que tu peut avoir lecteur que tu veux mais ne sera pas tres éstétic

Répondre à scarfays

23

dan27, le 7 sep 2007 à 19:57:49

Bonjour à tous, mais quelle galère avec ce GPS, sur la notice c'est marqué qu'il y a un logiciel, Leclerc soutient que non, on peut faire une mise à jour des radars mais pas des routes, paraît il qu'il faut attendre 1 an, ce gps est arrivé sur le commerce en juin, donc trop tôt.

Sinon pour les radars j'ai réglé pour me prévenir 1km avant c'est parfait, dépassement de la vitesse c'est parfait mais je voudrais bien pouvoir rentrer chez moi. Une ville il reconnaît si je mets une adresse il ne reconnait plus rien

Merci si ns pouvons avoir de l'aide

Répondre à dan27

24

vavan, le 7 sep 2007 à 21:21:25

Bonjour voila nous avons acheter un gps djix 35-50 et on va dire quil psycotte un peu il beug et il na jamais de resau comment peu ton faire
esk kon doi le ramener ou non?merci de repondre a elodie.iber@orane.fr

Répondre à vavan

28

scarfays, le 8 sep 2007 à 13:57:25

Hello alors la je ne pense pas que tu peut reglé le satelite, mais il fait savoir que tout les gps il lui faut au moin 5mn voir plus pour qu'il trouve. mais si le probleme perciste apporte le vite, ca commence a faire beaucoup de monde qui on des souci avec ce gps

Répondre à scarfays
Collection CommentÇaMarche.net