|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquerir un gps de marque D-JIX modèle ns35-50 (la promo à géant à 129€). Le problème est que je n'arrive meme pas à faire les mises àjour et que mon pc fonctionne sous vista premium.
Pouvez vous m'aider dans ma quete.
Merci
Emilie grevin.emilie@wanadoo.fr
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à arnoood
|
J'ai acheté un D-jix 35-50 chez Leclerc jeudi, j'ai navigué sans probleme jusqu'a la maison; ensuite j'ai voulu rentrer des adresses et il s'est bloqué à la deuxième entrée. plus d'accès à la navigation.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Il y a un site pour ce qui voudai passé en tomtom avec le d-jix 35 50 j'ai fait un essai ca marche super. de plus il y a des info pour activé explorer!!! http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS/tuto-ndrive-tomtom6-sujet_29_1.htm Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour, moi aussi j'ai pris ce GPS, chez Lelerc jeudi dernierje suis une arrière grand mère et là je galère, pour l'ccès de vitesse il fonctionne très bien mais à 104km/h je trouve pas pour mettre 90. Faut-il acheter une carte mémoire et de combien de Go ? je peux partir de chez moi mais ne peut pas revenir il ne connait pas.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour, en ce qui me concerne,j'ai ramené le GPS chez Leclerc ou je l'avais acheté.. ils ont appelé le fournisseur.. et m'en redonne un neuf mais je pense que ca fera la meme chose. apparement je ne suis pas la seule... !!! J'ai l'impression que ce n'est pas un GPS vraiment génial, il n'avait que le prix !!!!....
|
Bonjour à tous, mais quelle galère avec ce GPS, sur la notice c'est marqué qu'il y a un logiciel, Leclerc soutient que non, on peut faire une mise à jour des radars mais pas des routes, paraît il qu'il faut attendre 1 an, ce gps est arrivé sur le commerce en juin, donc trop tôt.
|