rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liens où telecharger pack MUI francais

nichevi, le mercredi 15 août 2007 à 14:55:05
bonjour,
Je voudrais avoir un lien où je pourai telecharger un pack MUI francais.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nichevi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baladur13, le mercredi 15 août 2007 à 15:58:45
Bonjour Nichevi......
Google est ton ami
voila le lien:
http://www.microsoft.com/...
Salut
Répondre à baladur13
Télécharger un dictionnaire français gratuit! (Résolu)Bonjour, Je voudrais télécharger un dictionnaire français complet gratuit, connaissez-vous un logiciel ou un site pour via téléchargement s'il vous plaît ? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-7908597-telecharger-un-dictionnaire-francais-gratuit
Antivir en Français (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour télécharger antivir en français Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une. www.commentcamarche.net/forum/affich-8293171-antivir-en-francais
Comment mettre Blender en FrançaisCOMMENT METTRE BLENDER EN FRANCAIS Par défaut le logiciel BLENDER est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Vista en français (Résolu)J'ai installé vista RC1 5600 et je voudrais installer le pack language français pour mieux comprendre... mais dans les mises à jour, il me dit que toutes les MAJ ont été faites, or je n'ai mis à jour que les drivers de mon PC... est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2554864-vista-en-francais
Cherche site de telechargement de torrent (Résolu)Bonjour, je cherche un site pour telecharger des torrent. pouvez-vous me venir en aide, je ne trouve ancun site de telechargement de torrent français. j'utilise limewire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3919797-cherche-site-de-telechargement-de-torrent
Windows XP Multilanguage User Interface (MUI) (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche du pack MUI permettant la traduction d'un OS, j'ai cherché sur bon nombre de forums (dont celui-ci) et je reste sans réponse... Sur cRo$oft, il n'est plus disponible en téléchargement d'après ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4428275-windows-xp-multilanguage-user-interface-mui
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger Pack Framakey FullNous sommes à l'ère de la mobilité ! Les applications portables et les unités de stockages amovibles deviennent des "must have" de notre vie quotidienne. Vous avez le malheur de ne pas posséder une clé USB U3 ? Ce n'est pas grave, grâce à ce pack,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055978-pack-framakey-full
450.000 téléchargements illégaux de films en moyenne en France chaque jour(Paris - Relax news) - Environ 450.000 téléchargements illégaux de films récents ont lieu en moyenne chaque jour en France, soit 14 millions par mois, indique l'AFP citant une étude de l'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle (Alpa).... www.commentcamarche.net/actualites/450-000-telechargements-illegaux-de-films-en-moyenne-en-france-chaque-jour-5847150-actualite.php3
Toutes les réponses pour « liens où telecharger pack MUI francais »