Rechercher : dans
Par :

Problm de téléchargement avec pando

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 19:54:43 faridi, le 15 aoû 2007 à 14:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt je vie nde reistaller mon ordi avec windows vista avant je télécharger avec pando les liens mais maintenat il ne veu pas et google me dit téléchargement risuqe d'endommager mon ordi qui pourais m'aider a avoir les lien de tétéchargement de pando car je ny arvie plus CIMER

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problm de téléchargement avec pando » dans :
Télécharger Pando Voir Quoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres : "Pando". Pando est l'outil idéal pour le transfert de données de grand volume via un mail. Il permet d'envoyer des fichiers...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

karahan, le 12 jan 2008 à 12:13:02

Je ne trouve pa d site pour telcharger avec pando

Répondre à karahan

3

peter, le 22 mar 2008 à 09:18:04

Slt j'ai telecharger pando mais je ne trouve pas le site pour avoir des films

Répondre à peter

4

foperu, le 3 mai 2008 à 11:47:42
  • +1

Va sur google et tape les forumz. Ensuite tu t'inscrit , tu recois un email pour confirmer l'enregistrement et voila tu as acces a tout ce qui est films,audio , programmes en tout genre

Répondre à foperu

5

katinou, le 18 jui 2008 à 19:54:43

Bonjour,
Est-ce légal de télécharger des vidéos et tout ce qu'il y a sur le site "Les Forums" ?
Est-ce que c'est le même genre de site que Emule ou peut-on télécharger en toute légalité sur Les Forumz ?
D'avance merci pour votre réponse

Répondre à katinou
Collection CommentÇaMarche.net