Rechercher : dans
Par :

Enregistrements pièces jointes avec OE

Dernière réponse le 30 déc 2006 à 17:21:57 Lagobe, le 5 jui 2003 à 16:34:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Lorsque j'enregistre les pièces jointes avec Outlook Express, le dossier par défaut est toujours D:\Mes documents.
Même en le changeant pour D:\Téléchargements (par exemple), la boîte de dialogue revient toujours à D:\Mes documents lors de la prochaine opération.
Je pense qu'au départ (lors de la première interrogation de la boîte de dialogue de l'enregistrement), j'ai validé D:\Mes Documents par erreur.
C'est gonflant, car je suis obligé de modifier le dossier chaque fois.
Si quelqu'un a la solution au problème, je prends.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Enregistrements pièces jointes avec OE » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

fanou, le 5 jui 2003 à 18:56:48

Bonsoir..
C'est pareil pour moi...si quelqu'un te donne la solution, elle m'intéresse..

Fanou

Répondre à fanou

2

txiki, le 6 jui 2003 à 20:46:50

Salut à tous,
Je pense qu'il s'agit de modifier une cléf dans la base de registre (mais je ne sais pas laquelle). En tous cas, ça m'interresse aussi..
Merci pour vos réponses...

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

3

zagor5, le 6 jui 2003 à 23:18:05

Salut!
La clé de la base de registre devrait être :
HKEY_Current_User \Identities \{CLSID} \Software\Microsoft \Outlook Express \5.0
Et l'entrée "Store Root" devrait indiquer le chemin de stockage des mails et news.
J'utilise pas Outlook Express donc je peux pas tester.

Répondre à zagor5

4

lili, le 30 déc 2006 à 17:21:57
  • +1

Salut!
La clé de la base de registre est :

HKEY_Current_User \Identities \{CLSID} \Software\Microsoft \Outlook Express \5.0
et
Save Attachment Path indique le chemin de stockage
des pièces jointes

Répondre à lili