|
|
|
|
Posté par
sebcast, le mercredi 15 août 2007 à 14:32:03Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut Max, je suis moi meme gamer de counter strike. Ta version de Steam doit Bugué ou un programme doit lui rentrer en conflit. Plus Simple, fais comme moi, télécharge steam depuis Counterstrike france à cette adresse :
http://www.counterstrikefrance.com/steam.php Le téléchargement ne prend que quelques secondes ( environ 500 ko le fichier) et tu l'installe et delà tu créé un compte et ensuite tu installe cs S sur ce nouveau compte. Voila en espérant t'avoir été utile_^
|
bonjour,
avant de lancer l'installation de CSS (counter strike source) va sur le site de steam télécharge et install le (crée ton compte etc) lance ton steam et "ballade" toi dans les menus avant d'installer CSS ceci pour cerner ton prob s'il provient de steam ou CSS j'utiliser CSS sur Vista aucun prob et en plus j'ai aussi un NVIDIA ++ WIN SP2 / WIN VISTA SWITCH 4 PORTS 3 UC |
désolé MiKaa
j'ai du ecrire mon post en même temps que toi mais je pense que c'est la solution pour lui :-)) WIN SP2 / WIN VISTA SWITCH 4 PORTS 3 UC
|
Merci pour vos réponse:
J'ai télécharger par http://www.counterstrikefrance.com/steam.php suite à l'explication de MiKaa Même en désinstalant le premier STEAM malheureusement je suis rester au même niveau, la fenêtre reste toujours bloqué au niveau de la confirmation d'accords ! Merci de me donner d'autres solutions car j'ai les doigts qui me démangent pour jouer à ce jeux ! |
J'ai même éssayer d'installer STEAM sans avoir installer le cd du jeux, et toujours la même chose: la fenêtre de STEAM lors de la confirmation d'accord reste bloqué !!!!!
Merci pour ceux qui me file un coup de main ! bye ! |
slt ba moi jai le mem probleme aide svp aux " malheureux de steam !!! merci " lol
Xavtoto |
Salut !
toujours personnes pour me donner un coup de main sur mon problème, j'ai vraiment envie de jouer à counter strike !! Merci d'avance. |
svp une solution. |
pas de solution car problm idem pour moi. impossible de cliquer sur "accord" au moment de la création du compte steam. Merci d'avance a celui qui a la solution (Vista Prenium Familial) |
G ruéssi à créer mon compte steam après avoir désactivé le pare-feu Norton. Maintenant ça bloque au moment de l'enregistrement de la clé du CD Counter Strike. La fenetre reste bloqué et plantage. Est-ce que kelkun sait si celà peut venir de Vista ??? ou d'autre chose??? |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 21/05 16h53 | Probleme compte steam counter strike!! | 10 |
| 15/05 12h32 | Cherche compte steam Counter Strike Source | 5 |
| 27/01 13h18 | Compte jeu counter strike source inaccessible | 3 |
![]() | steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |