Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONDOR 5000 CI

SALLIM, le mercredi 15 août 2007 à 14:09:13
COMMENT FAIRE POUR FLASHER MON CONDOR 5000 CI CAR JE SAIS VRAIMENT PAS COMMENT FAIRE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le mercredi 15 août 2007 à 14:10:09
Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *
 < W X C V B N , ; : !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *

et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.

À bon entendeur... merci ;-))

Version 1.0 Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
SALLIM, le mercredi 15 août 2007 à 14:27:18
C QUOI CE MESSAGE QUE TU MA ENVOYER

3

jipicy, le mercredi 15 août 2007 à 14:29:29
T'as pas lu ?

Dans ce cas là alors...
Z'@+...che.

4

• 17
SALLIM, le mercredi 15 août 2007 à 14:33:21
OK JE LE FERAIS LA PROCHAINE FOIS ESCUSE MAI TU C COMMENT FLASHER MON CONDOR 5000 CI

5

jipicy, le mercredi 15 août 2007 à 14:36:43
Merci de ne pas crier, on n'est pas aveugle encore, sourd peut être, mais cela (la surdité) n'aura aucune incidence sur la résolution à votre problème...

;-))

Mais pourquoi veux-tu le flasher ?
Z'@+...che.

6

SALLIM, le mercredi 15 août 2007 à 14:43:27
car il marche plus

7

• 2
 jipicy, le mercredi 15 août 2007 à 14:51:09
S'il marche plus ça sert à rein de le flasher, faudrait plutôt l'emmener chez un réparateur avant, non ?
Z'@+...che.
DB9 DB9 (Résolu)Bonjour je suis Yacine, j'ai une boite d'informatique en algérie j'ai un petit probleme, j'ai un cable DB9 femelle Db9 Femelle, et je veus conécter mon recépteur numerique condor 5000 avec mon pc pour la mise a jour, mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2599702-db9-db9
Comment flasher un demodulateur condor 5500cx (Résolu)Bonjour, je n y connais rien en informatique et je dois flasher mon demodulateur ( condor 5500 cx super ), mais pas si super que ça puisque je ne sais pas comment faire. si certain d entre vous pouvaient m aider pas a pas .merci pour toutes vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6604353-comment-flasher-un-demodulateur-condor-5500cx
Comment flasher un condor 4500 fta maj (Résolu)Bonjour, salut les amis je voudrais de l'aide pour metre mon demo numerique condor 4500 fta a jour (tps ,....ect ) et svp un lien pour telechargé le flash et sont flasher merci les amis En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4125910-comment-flasher-un-condor-4500-fta-maj
Cd de restauration pour hp pavilion dv 5000 (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche de cd de restauration pour mon hp pavilion dv 5000 merci de votre aide salutations, btz64 www.commentcamarche.net/forum/affich-4818943-cd-de-restauration-pour-hp-pavilion-dv-5000
Nokia 5000Autonomie en conversation : 4.45h, autonomie en veille : 336 h, Appareil photo : Oui, Integré, 74 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,,Bluetooth,Java,E-mail:Yes,,Radio,Fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5000-1097640-fiche-technique
Logitech QuickCam Pro 5000USB,Résolution vidéo maximale: ,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde: ,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-pro-5000-476916-fiche-technique
[Brève] AgfaPhoto DV-5000ZPetit caméscope compact de 200 grammes, le DV-5000Z d'AgfaPhoto propose l'enregistrement vidéo en 720 p soit une résolution 1280 x 720 en format MPEG-4. Il permet aussi de prendre des photos avec son capteur 5 mégapixels et dispose d'un écran rotatif... www.commentcamarche.net/actualites/breve-agfaphoto-dv-5000z-5846516-actualite.php3
Toutes les réponses pour « CONDOR 5000 CI »