rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Runtime error c++ ?

Posté par ykzdjodjo, le mercredi 15 août 2007 à 14:02:36
salut les ccm eure et euse !

faisant partie d'une team dans le jeu trackmania nation je suis inutile en vue que mon jeu ne tourne plus sur mon pc en effet quand j'allume tmn les ecriture sont comme parasiter donc illisible et lorsque je veux lancer une course en solo ou en réseau les message suivant apparaissent selon les jours

microsoft visual C++ runtime library

runtime error!
program: c:/chemin du jeu dans mon pc

abnormal program termination

ou

microsoft visual C++ runtime library

runtime error !
program:c:/chemin du jeu

R6025
-pure virtual function call

et donc impossibiliter de jouer

donc si vous avez une ébauche d'idees ou un embryon d'idée je suis preneur

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ykzdjodjo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SFV Checker 1.19SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ...Catégorie: Téléchargement
Télécharger CCleaner 2.09.600CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « runtime error c++ ? »