Regarder la tv sur sony ericsson k610i ?

Fermé
nadia - 15 août 2007 à 13:38
 Bulldo - 12 févr. 2009 à 19:27
Bonjour,
Je n'arrive pas à regarder la tv sur mon sony ericsson k610i !Comment faire?
Quelqu'un peut il m'aider ?Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Exemple ce soir j'ai 60 chaînes Tv illimité à 3€uros, je m'inscirs en répondant la SMS.
J'acrive la 3G
Je me conecte sur le mobile internet page d'acceuil
Je selectionne TV/Vidéo
>Toutes les chaînes TV
4
moi meme j ai un probleme j n arrive pas a debloquer mon sony ericsson k610i, on pourrait peu etre s aider mutuellement?
2
eraquin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 1
29 oct. 2007 à 10:39
j'ai pu le faire sans pb mais il faut etre sur une zone couverte ; cependant attention à la facture ou prendre le forfait !
1
j'ai un sony ericsson k310i mais je n'arrive pas a regarder la tv ! aider moi svp!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G le meme problème que vous!!
est ce que vous avez réussi à le résoudre et si oui comment?
Merci
0
Bonjour,

J'ai longement essayé et je ne suis jamais parvenus à regarder la télé en direct avec ce sony ericsson
0
slt moi j'arrive pas a débloqué mon K610i j'ai cherché partous mais sans resultat help plz

mon msn "CSmasterdali@hotmail.fr" merçi d'avance
0
mooi aussi je 'arrive pas à avoir la télé sur mon sony éric k610i est j'ai pourtant éssayé plusieur fois
mais rien à faire je trouve ca impossible
tenez mon msn :skaill@hotmail.fr
0
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
2 mai 2008 à 21:38
Salut quel est ton opérateur ?
0
orange
0
bn als la réponsse c'est pour quand stp
pk tu m'as demandé mon opérateur répons stp
0
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
6 mai 2008 à 06:59
Pourquoi ? Parce que souvent c'est un probleme de configuration du mobile.
Va voir dans les parametres de streaming du téléphone.
0
J'ai le meme problème avec mon C702. Je peux regardé des videos sur youtube mais pas la Tv. Sa me marque echec de la connexion au serveur media
0