Modifier mon adresse mail sur tous mes sites Internet

Résolu/Fermé
Aline 3522 - 3 oct. 2016 à 07:45
 aline3522 - 2 déc. 2016 à 10:40
Bonjour, je me permets de vous contacter par ce forum pour vous demander comment modifier mes adresses mail suite à changement opérateur internet, car hier sur le site France Télévision pour un jeu en ligne, pour le pseudo il fallait en mettre un autre, sauf que mon compte jeu reviens à zéro, c'est pourtant les mêmes données personnelles à part l'adresse émail. D'autre part comment créer une boîte émail free pour mon mari et faire transférer tous ses messages reçus, par contre il ne possède pas de téléphone mobile, seul le fixe.merci pour votre réponse. cordialement
A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
3 oct. 2016 à 08:24
Bonjour,

Modifier mon adresse mail sur tous mes sites Internet
... En règle générale, il suffit de vous identifier sur vos comptes, d'ouvrir votre profil pour modifier l'adresse de contact.

D'autre part comment créer une boîte émail free pour mon mari et faire transférer tous ses messages reçus
... Chez Free je ne sais.
Par contre, avec une adresse Gmail vous pourrez transférer le contenu de sa messagerie actuelle (dans paramètres > Comptes et importation).

L'avantage en utilisant une autre messagerie que celle du FAI est que vous êtes plus libre si vous changez d'opérateur...

Il a en principe accès à son ancienne messagerie durant 6 mois.

Cordialement.
4