Problème affichage des fichier .ico

Résolu/Fermé
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 15 août 2007 à 12:40
 ELEGATN - 9 févr. 2010 à 16:44
bonjour,
voilà, j'ai tous les fichiers .ico de mon PC qui ne veulent plus s'afficher en Affichage->Icônes, je les voit en miniature mais quand je passe par Affichage->Icônes ou ->mosaïque c'est l'icône des fichiers inconnus (icône par défaut) qui s'affiche... Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi faire??? SVP
A voir également:

5 réponses

Salut

Voici La Résolution De Microsoft :

[url]https://support.microsoft.com/fr-fr/help/171325#top[/url]

aLwaYs !!! EnJoY ^o)
2
Utilisateur anonyme
15 août 2007 à 12:47
1
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 9
15 août 2007 à 12:56
T'as pas compris...
Dans l'explorateur windows, dans mes dossiers où sont rangés mes fichiers .ico, quand je suis en affichage ->Mosaîques , je ne vois que plein d'icones par défaut (du genre comme les fichiers inconnus)
alors que je devrais voir leur vrai représentation, je sais, c'est qu'un tout petit problème, mais c'est quand même chi'nt
1
slt,

je sais ça fait lgtps mais j'ai le mm probleme que toi et je voudrais savoir si tu avais réussi à réafficher tes icones ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais pas ,mais dans tout les cas ce n'est pas sur ce forum que l'on te repondras rapidement ou que l'on te donneras des reponses, je l'ais laisser tomber depuis longtemps.
0