Bouton envoyer disparu

Fermé
krix - 2 oct. 2016 à 16:43
 chavi-dragon - 6 mai 2017 à 12:21
Bonjour,
le bouton envoyer a disparu. Pourtant toutes les options "afficher/ barre d outils courrier" barre de menus" sont sélectionnées. Une idée ? car je suis bloquée..
merci d'avance


A voir également:

7 réponses

Merci,
j'étais bien sûr déjà allée voir sur ce forum, mais n'avais pas trouvé de réponse qui fonctionne pour CE pb.
Les options d'affichage "barre de menus" et "barre d'outils courrier" sont cochées, mais le menu ne s’affiche tjs pas dans la fenêtre de rédaction.
Seule solution NON PERENNE trouvée depuis :
-faire F10 APRèS avoir rédigé le mail : fait apparaitre la barre, mais qui ne reste pas affichée...
Il y a forcèment une autre solution - puisque sur autre ordi elle reste affichée..
1
chavi-dragon
6 mai 2017 à 12:21
Bonjour, après il faut faire clic droit sur la barre puis cocher ce que vous voulez afficher
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
2 oct. 2016 à 16:51
Bonjour,

je ne connais pas cette messagerie, mais regarde ici si ça peut t'aider :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25422585-recuperer-bouton-envoi-courrier-thunderbird

cordialement
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
3 oct. 2016 à 15:20
hello
il est juste grisé ou toute la ligne Envoyer Contacts Orthographe... a disparu ?
0
C'est toute la barre de menus qui manque. Elle réapparait quand on fait F10, mais disparait dès qu'on a une action clavier ! (et pas moyen de la faire rester là !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je précise : les 2 barres dans la fenêtre rédaction :
- avec Fichier / Edition /affichage, etc..
- ET celle qui est dessous avec envoyer / orthographe/ joindre etc..
Et F10 ne fait réapparaitre temporairement QUE celle avec
Fichier / Edition /affichage, etc..
(par là, je récupère "envoyer")
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
4 oct. 2016 à 12:57
y a-t-il des modules complémentaires ?
essayer de redémarrer sans : Aide -> Redémarrer avec les modules désactivés
0
Désolée, je ne peux pas appliquer cette suggestion car il s'agit de l'ordi de ma mère et je ne suis plus sur place (et trop compliqué à lui demander). Mais vu l'usage basique qu'elle en fait, je suis à peu près sûre qu'il n'y a aucun module complémentaire..
0