Aidez moi pour gagner mieux ADSENSE !

Fermé
Lerebelle - 2 oct. 2016 à 11:47
Grominet22470 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 5 oct. 2016 à 17:54
Salut à vous tous , j'ai un blog assez intéréssant , mais ca me rappporte presque rien , environ 200euros par mois , c'est rien par rapport aux visiteurs du site " environ 15.000 chaque jour " aidez moi s'il vous plait !

2 réponses

Salut,
laissez tomber le blog et passer à un vrai site avec nom de domaine(avec blog si nécessaire).

Ensuite quelle est la question?Si vous cherchez de la publicité à mettre sur votre site ce n'est pas difficile à trouver.
Pour que de la pub rapporte il faut que celle ci soit vue.
Pour que celle ci soit vue il faut beaucoup de monde qui visite le site(15000/jour c'est pas mal mais moins que d'autres).
Pour que du monde visite votre site il faut du contenu intéressant de qualité publié régulièrement, donc beaucoup de travail.

200€/mois pour pourrir notre espace de vie avec des affiches de pilules bleus et des jeux idiots sans faire grand chose(assumons que le blog est déjà crée et à son équipe-bénévole?- pour y publier des contenus) c'est déjà pas mal.

Si vous comptez en vivre moi je vous recommande de trouver un emploi, cela rapporte plus et certains boulots sont plus utiles qu'envahir le monde avec la pub zet leurs insanités(je part du principe que quand la pub dit quelque chose c'est le contraire qui est vrai, c'est souvent le cas. Vérifiez ;))
1
Grominet22470 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 1
Modifié par Grominet22470 le 3/10/2016 à 11:17
Bonjour,

Lerebelle,laissez tomber GoogleAdsense(arnaque) car si avec 1500 visiteurs par jour vous gagnez aussi peu.Etes-vous certaine avoir autant de visiteurs(statistiques Google Analytics ?) et quel est l'URL de votre blog ?

On peut gagner beaucoup d'argent avec un blog mais seulement avec des abonnés payant et ayant un thème bien ciblé.

Regardez les vidéo d'Olivier Roland sur Youtube qui est blogueur professionnel qui donne des conseils extrêmement instructifs sur la façon de procéder.
0
Salut à vous , vous m'avez mal compris , j'ai un bon ( site ) pas un blog , Grominet22470 j'ai environ 15000 pas 1500 visiteurs par jour et j'ai un theme payant mon site : www.lesmoutonsrebelles.com :)
0
Grominet22470 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 1
Modifié par Grominet22470 le 5/10/2016 à 14:48
Bonjour,

Avoir un site/blog avec un système payant et si pour y accéder il faut payer un abonnement,alors que j'y ai été sans que cela me coûte un sous,lol !

Vous avez un très gros traffic,mais la façon de le numériser n'est certainement pas la bonne.Oubliez Google Adsense,car il n'a absolument aucune rentabilité,votre site est très bien fait et vous pouvez gagner beaucoup d'argent mais en appliquant la méthode d'Olivier Roland.Voir ses vidéo Youtube.

Google Adsense est un parasite qui vit sur le dos des administrateurs de site/blog.
0
Merci pour votre réponse ! je peux te contacter par email ?
0
Grominet22470 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 1
5 oct. 2016 à 17:54
Oui,vous pouvez m'écrire par mon profil de ce site et ensuite "écrire un message".
0