rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb branchement haut parleur 5.1 avec pc

Posté par tigerSZ, le mercredi 15 août 2007 à 11:05:25
Bonjour,
j'ai un dell mms5650 que j'arrive pas à l'utiliser avec mon dell Dimension e520, c'est à dire, si je met le fil vert avec la prise verte du pc, le noir avec la prise noire du pc et le jaune avec la prise jaune du pc>>y'a plus de son. J’utilise un adaptateur livré avec qui fait correspondre les 3 fils (v, j, n) avec la prise simple (prise stéréo verte de la carte son) ça fonctionne mais pas d'effets 5.1 même si les 5 hauts parleurs et subwoofer fonctionnent, j'ai vérifié dans le panneau de configuration/son, il est paramétré sur haut parleur 5.1 (surround).
Ses h.p sont toujours neufs et je les ai payé cher, j'aimerai bien les utiliser convenablement.

merci de me secourir

cordialement
TIGER
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tigerSZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LE CHAT, le mercredi 15 août 2007 à 11:35:08
Es tu sûre que la carte son de ton PC supporte le format son 5.1 ?
Il faut disposer d' une carte son adéquate pour installer le son en 5.1 ou en 7.1.
Si ce n' est pas le cas il faut passer par une carte son éxterne que tu brancheras en USB ou bien en interne en remplaçant ta carte son actuelle. La marque DELL est plus connue pour fabriquer des PC bureautiques plutôt que des PC multimédias.
Répondre à LE CHAT

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tigerSZ, le mercredi 15 août 2007 à 14:26:35
rebonjour,
aprés vérification, j'ai bien trouvé une carte son intégrée qui supporte le 5.1, on peut dire qu'elle est divisé en deux étages ; celui de haut il comporte trois prise : verte, rose et bleue (comme tous les autres carte son standards), le deuxième comporte quatre prises : orangée, noire, verte et grise.
mon 5.1 comprend 3 fiches : une verte, une jaune et une noire.
j'ai fais des recherches sur google, sur le site officiel dell.fr, rien pas la moindre info sur ça.
j'ai vérifié sur le mode d'emploi fourni avec le 5.1 (dell mms5650), il mentionne qu'il faut mettre le vert avec la verte, le jaune avec la jaune et le noir avec la noire.

ça ne correspond pas aux prises intégrées à la carte son.

y'a t-il une solution pour ça? TIGER
Répondre à tigerSZ
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pb branchement haut parleur 5.1 avec pc »