Rechercher : dans
Par :

Nom de logiciel pour graver

Dernière réponse le 15 aoû 2007 à 15:03:55 meven, le 15 aoû 2007 à 10:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir avec quoi je peux graver car néro ne marche pas quand je le télécharge . j'aimerais connaitre d'uatre nom de logiciel pour graver merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « nom de logiciel pour graver » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...

1

BmV, le 15 aoû 2007 à 10:41:23

Salut.

Y'en a quelques uns sur cette page

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Répondre à BmV

2

loic7605, le 15 aoû 2007 à 10:46:24

Bonjour
tu n'a pas du beaucoup chercher sur google il ya plein de logiciel doner en tapant le nom de ton topic
enfin bref ce topic devrait t'aider
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_30586_21_Logiciel-pour­-graver-un-divx.html

Répondre à loic7605

3

ziggourat, le 15 aoû 2007 à 10:49:40

Bonjour meven

Cela dépend de ce que tu désires graver.
Regarrde sur cette page gravure
Personnellement outre Nero, j'utilise CD Burner XPet DVD Decrypter pour les image ISO.
ImgBurn, Alcohol 120° et Deepburner sont pas mal, je crois. Enfin tu fais ton choix (gratuit ?)

Cordialement
ziggourat Petit poisson deviendra grand

Répondre à ziggourat

4

meven, le 15 aoû 2007 à 12:06:30

Merci beaucoup wè jvais prendre un gratuit

Répondre à meven

5

ziggourat, le 15 aoû 2007 à 14:41:40

Re-salut

J'espère que tu as trouver ton bonheur.
Si tu repasses par là, indique que ta question est résolue.

Cordialement
ziggourat
Petit poisson deviendra grand

Répondre à ziggourat

6

kombu, le 15 aoû 2007 à 15:03:55

Infrarecorder, c'est gratuit, léger et ça marche

Répondre à kombu