Signaler

Mac infesté de pages indésirables [Résolu]

Posez votre question perfectible 32Messages postés samedi 30 juin 2012Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2016 à 11:14
Bonjour,

Mon MBA est infesté de pages indésirables, à donner le tournis!
Dès que j appelle une page ça valse dans tous les sens à tel point que j'ai abandonné pour utiliser mon smartphone.
J'ai essayé Onyx mais il dit que tout semble normal.

Pouvez-vous m aider ? Je vous en remercie par avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Il faut éviter de cliquer sur les invites, souvent douteuses, en surfant sur des sites....hum !

http://www.commentcamarche.net/faq/42627-supprimer-adwares-publicite-indesirable-scams-mackeeper-sous-mac-os-x

Bonne chasse aux malwares
perfectible 32Messages postés samedi 30 juin 2012Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 11:00
Bonjour Dédé,

Un grand merci pour votre réponse qui me sauve, je ne vais pourtant pas dans des sites hum... ni n'accepte d'invitations douteuses!!

Bonne journée et merci encore
Répondre
dede74000 22309Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 11:09
Il suffit d'une petite erreur, un clic sur un lien douteux, sans que l'on s'en doute, une proposition de logiciel utilitaire, que l'on suppose bien, pris sur un site n'étant pas l'éditeur et ça suffit.
Donc méfiance sur Internet, les malfaisants sont très nombreux et terriblement efficaces.

Bonne journée.
Répondre
perfectible 32Messages postés samedi 30 juin 2012Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 11:14
Vous avez tout à fait raison, merci pour ces explications supplémentaires.

Bonne journée.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !