Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Acceder au protocole ed2k

Jean-Pierre - Dernière réponse le 15 août 2007 à 10:20
Je n'arrive pas à télécharger un seul film car un message me répond que Firefox n'accède pas au protocole ed2k ?! de plus je ne peux trouver le lien pour charger la version Mac Os de eMule, je suis systématiquement renvoyé à la version Windows. Merci de me communiquer une solution.
Lire la suite 

Acceder au protocole ed2k »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Jean-Pierre (identifié par l'adresse IP 86.76.191.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « acceder au protocole ed2k » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?