Salut,
J'ai une solution qui a marché pour moi, et jespere que ça marchera pour tous le monde !
Voila, Avant j'avais le même problème (Freeze du pc a lors de l'utilisation d'un logiciel P2P), ce que j'ai fait c'est de télécharger un sort de Firewall appelé PeerGuardian 2 ici : http://phoenixlabs.org/pg2/
Après L'installation de PeerGuardian, une fenêtre de configuration apparaît, cocher sur les cases P2P et Gouvernement (Vous pouvez aussi cocher sur Spyware, Adware si vous n'avez pas de Firewall )
Clicker sur Next et terminer la configuration initial, Apres cela PeerGuardian va faire une mise a jour, laissez le finir :)
C'est fait: envoyer PeerGuardian au System Tray, et ouvrez votre client P2P et commencez le telechargement !.
Normalement il n'aura plus de Freeze, car ce logiciel Block les Adresses IP des Organisations Anti-P2P ( La cause du Freeze ), eh oui il parait qu'il y a une guerre contre le Peer2Peer :((
Si ça ne Marchera pas esayez uTorrent 1.8 Beta (Le dernier Build) depuis www.utorrent.com
Merci et Amusez vous bien ;)
J'ai : Windows XP SP2 + uTorrent 1.8 Beta + PeerGuardian2 + BitDefender 2008
Rockr90.