Rechercher : dans
Par :

Consultation boite mail avec PSP non Hackee

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 17:42:22 7aupoil, le 15 aoû 2007 à 09:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je possede une PSP (non hackee) v3.11 et je n'arrive pas à consulter ma boite mail avec le navigateur internet de cette derniere... J'ai une adresse chez Kiboot, quand je rentre mon login et mon password et que j'appuie sur le bouton connexion le lien ne se fait pas ! sagit il d'un problème de caractères avec le pad d'ecriture(il faut le dire pas pratique) ou encore d'un service non pris en compte par sony ? Si vous avez un debut de reponse à cette enigme merci de me répondre ça serait vraiment au poil ! (7aupoil@Kiboot.fr)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Consultation boite mail avec PSP non Hackee » dans :

1

clem, le 16 mar 2008 à 13:22:44

Ba t es nul cest tout !

Répondre à clem

2

chris, le 8 avr 2008 à 13:50:48

Pourquoi tu parles comme ca c est toile nul pauvre naze il (ou elle ) a un probleme donc on doit l'aider

heu moi pour ma part moi non plus je n'arrive pas a acceder a ma boite car a chaque fois que je clique sur le lien je tombe sur une page vierge

Répondre à chris

3

kramma, le 27 aoû 2008 à 19:52:56
  • +2

Quel(lle) trou ce clem c'est hilarant! Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante p­as, ce sera un clou.

Répondre à kramma

4

demon , le 18 déc 2008 à 16:36:05

Ho detandez vous l anus clem c vrai tes un fumier de lui repondre comme ca

Répondre à demon

5

artheon09, le 16 aoû 2009 à 17:42:22

Jai le meme probleme avec hotmail et clem tu crain tu peut me dire ou ta apris a parler 1 tu es tres mechant et 2 je crois que lelang sms est interdit

Répondre à artheon09