Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer un systeme de Don sur mon site

Redfire 30Messages postés 3 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 21 janv. 2011 à 00:22
Bonjour à tous !
Alors voilà je souhaiterai installer un systeme de don sur mon site, où la personne pourrai donner la somme qu'elle désire.
Qu'est ce que vous me conseillez ? Où le télécharger ? Les options que j'optiens avec cettte solution ?
Merci à tous d'avance !
Redfire
Lire la suite 

Installer un systeme de Don sur mon site »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Tu donnes combien pour notre aide ?

Zut c'est gratuit ici.

Il faut passer par un intermédiaire financier (banque, ...) pour mettre en place un système via carte bancaire, c'est tres lourd mais universel. Sinon ce qui se repand et est simple c'est d'utiliser paypal pour recevoir les dons (il faut que le donateur ait un compte paypal lui aussi) : https://www.paypal.com/fr/dons

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sinon une bannière de pub et une petite phrase en dessous du style:
soutenez le webmaster en visitant nos sponsors
par contre sa s'apple de la publicité incentive je crois et beaucoup de régies l'interdise
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé de faire remonter ce vieux sujet mais c'est un code iframe ou un fichier php ou quoi ? on reçois sur notre compte ? ou par e-mail ? merci au revoir .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mort de rire, depuis plus presque 3 ans personne n'as jamais rien donner, 3 sites et quelques blogues, je conseillerais la pub plutôt au moins ça rapporte un petit quelque chose, mille fois rien mais c'est toujours çà, de quoi se payer un croissant et un café.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah paypal fait tout sa, et sans inscription obligatoire du coter du clients ...

Paypal fait : le don, l'achat immédiat, l'ajout au panier et la finalisation du panier (paiement)

Et tous sa gratuitement.

Vous crée un compte paypal, vous lier paypal et votre banque, vous mettez les lien vers le don en question et op ses partis...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ok, et par la pub, genre allotraffic c'est bien ou pas ?
jee pee- 15 août 2007 à 09:38
Ca c'est plus du don, volontaire, c'est de la pub !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui c'est sur, mais la personne qui veut m'aider en me donnant quelque chose cliquera dessus et ça sera plus simple que de s'inscrire a paypal je pense
jee pee- 15 août 2007 à 09:56
c'est alors une retribution, un paiement, pas un don

Et personnellement c'est le genre de chose qui me gonfle sur les sites ou pour recuperer un fichier, une connexion il faut passer par un site "partenaire". Je passe alors mon chemin.
Redfire- 15 août 2007 à 09:57
Personnellement j'ai installer ça dans une page annexe, où les gens vont s'ils le souhaitent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer un systeme de Don sur mon site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?