Mon PC est dejà allumé le matin

Résolu/Fermé
babouchka4 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 30 sept. 2016 à 11:11
babouchka4 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 1 oct. 2016 à 10:01
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, voilà ma question

non je ne suis pas "folle" (lol) mais il m'arrive de temps en temps et là encore ce matin vendredi 30 septembre 2016; voilà :
Personne chez moi et, alors que j'éteins bien mon PC en soirée ou tardivement, tout dépend...
le matin, je vais pour allumer la tour et l'écran et, en fait, je l'éteins en cliquant sur les boutons car il était dejà ouvert ; vu que l'écran a la lumière orange et la tour rien du tout; un "petit diable" viendrait chez moi la nuit ????
du fait que cela m'était arrivé plusieurs fois, maintenant je note sur un petit carnet PC éteint le, à telle heure afin d'en avoir la certitude ; hier soir par exemple je l'avais éteint à 19h10, car ensuite suis passée sur la télé.
ce matin, je vais pour l'allumer et...petite lumière orange et tour éteinte; décidément !!!
je trouve cela bien bizarre quand même !!!! cela vous est-il arrivé ?
merci pour vos réponses
Cordialement,

PS : au cas où ça pourrait aider, je sais pas, j'avais installé il y a qq années Team Viewer6
je viens de le désinstaller ; y aurait-il une relation ? je pense pas car pour activer il faut que j'autorise la personne

par contre, du fait de mes récents problème (question posée sur le site CCM) j'avais contacté Microsoft Communauty, et donné la main à un employé ; mais bon c'était il y a 2 jours, alors que mon problème existe depuis quelques mois, mais uniquement de temps en temps, dont ce matin encore




A voir également:

3 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
30 sept. 2016 à 11:23
Bonjour,

A moins d'un esprit ou un intrus qui vous fais gagner du temps sur l'allumage de votre ordi , ca ne devrait pas être possible.

Un ordi hors tension est ... très compliqué( voir impossible) a allumer.

Éteindre la tour de l'ordi ne fait pas éteindre l’écran. Cette lumière orange que vous dites fait plutôt penser au mode veuille de l'écran ( qui se met quasi instantanément quand il ne reçoit plus le signal de votre tour )

C'est probablement un oubli de votre part sur l'extinction de l'écran .

Teamviewer est un programme et donc hors tension , ce programme ne peut rien faire sur votre ordi
0
babouchka4 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 2
30 sept. 2016 à 15:53
eh oui Diabolo, un esprit !!! justement je regardais une émission sur les OVNI et Extra terrestres, c'est vrai en plus !!

Comme cela m'est arrivé quelques fois, je me suis dit : Chloe tu perds la tête, fais attention.......

Donc je pratique comme tous les jours, Démarrer" Arrêter" la tour s'éteint et il reste cette petite loupiote orange à la place de bleu ; j'attends qu'elle arrive, assez vite d'ailleurs, et je clique sur le bouton pour l'éteindre, et voilà, on en parle plus
sinon, oui, c'est ça, c'est la lumière qui se met en veille lorsqu'il fonctionne
mais quand tout est éteint, tour et écran, qui vient la nuit ?????
bon, trève de plaisanterie, je vais surveiller encore plus++++++++++++
Merci
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844 > babouchka4 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
30 sept. 2016 à 16:01
Les extra terrestre venant pour allumer votre PC ça peut être dangereux :p

Je pense selon moi que ça doit être des oublies de temps en temps ou un faux contact dans le bouton de l'écran pourquoi pas :)
0
babouchka4 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 2
1 oct. 2016 à 09:58
bonjour Diabolo
des oublis, bien sûr j'y ai pensé....mais du fait que cela m'est arrivé plusieurs fois, j'ai fait super attention, de bien regarder avant d'aller au dodo !! extinction des feux partout !

donc, en discutant autour de moi, ils ont pensé un peu comme vous, un faux contact dans le bouton

sinon, sur le ton de la plaisanterie, il faut bien de temps en temps, pour le moral (lol)
un ami m'a envoyé ce texto :
rassure moi et dis moi si les extra terrestres y t'ont pas enlevée.... y sont beaux au moins ?


voilà, je vais mettre comme "résolu"; ce matin rien, tout est nickel, même mon PC fonctionne bien (je touche du bois) je vais qd même continuer ma surveillance !!

bonne journée à vous - ici pluie ce matin, un vrai bonheur !!!! ça va nettoyer les trottoirs de Marseille, j'espère...
0
babouchka4 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 2
1 oct. 2016 à 10:01
Excusez moi, je viens de voir que g mis Diabolo au lieu de Diablo
0