|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
bonjour
déconnecter ton imprimante, te reconnecter au préalable réinstaler le logiciel de ton imprim. faire une restaration du système, si çà ne marche pas??? voir s'il n'y a pas de bourrage papier dedans???
|
Bonjour,
Tu peux essayer plusieurs astuces, fait un test sur chacune avant de passer à la suivante: 1 Vérifie que l'imprimante ne se trouve pas en mode "hors connexion" l'imprimante apparait en grisé, pour la placer en ligne fait un clique droit sur l'imprimante puis utiliser l'imprimante en ligne. 2 Eteint le pc puis l'imprimante puis rallume l'imprimante puis le pc. 3 Change le port Usb de l'imprimante, il est possible qu'il te demande de réinstaller les pilotes. 4 désinstalle complètement le pilote redémarre, puis réinstalle le. @+
|
oui débrancher ton imprimante des ports et de l'alimentation , et tout reconnecter!!
aussi l'intallation de certains logiciels peut-être un cause, de problèmes, mais si tu pense que cela vient a partir de ce moment là il vaut peut-être mieux désinstaller kaperski , pour voir la réaction de ton imprim !!
|
ok, je vais désinstaller kaperski et je te donne des nouvelles
merci |
pour le gratuit, il est bon, AVG, peut-être meilleur
mais pour ma part, le gratuit ne donne jamais la même sécurité, que le payant j'ai Bitdefender Internet Security V 10, comme antivirus, parefeu, antispam, antispyware, mise a jour toutes les heures, je ne voudrais pas le changer pour n'importe -quoi jusqu'à ce jour j'ai eût une protection maximale, tout a toujours été bloqué avant , que cela ne rentre dans mon pc? mais il coûte 70€ pour deux ans ! voilà , bonne journée, et bonne chance! à la prochaine |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 25/07 12h55 | Mettre une imprimante en réseau comment faire | 7 |
| 24/07 18h38 | Help sur imprimantes | 4 |
| 24/07 11h59 | Desinstaller mon imprimante | 3 |
| 23/07 22h30 | Tout est bien installé mais mon imprimant fai | 3 |
| 23/07 08h28 | Imprimante canon mp 360 et vista | 3 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Les Schtroumpfs : Atelier | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |
![]() | HP Photosmart C5180 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 113.00 € Pixmania |