Rechercher : dans
Par :

Acrobat Pro change les polices

Dernière réponse le 16 aoû 2007 à 15:59:10 GenerationV, le 15 aoû 2007 à 06:42:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu je rencontre un problème avec Acrobat Pro 8.1. Lors de la création d'une page dans Xpress et export en PDF, j'optimise ensuite le fichier pour l'envoi par email avec Acrobat. Hors depuis peu, Acrobat change les polices lorsque j'utilise l'option "Reduce File Size", ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant...
Lorsque le fichier PDF d'origine n'est pas optimisé, les polices affichichées sont bien respectées. C'est uniquement lors de la réduction de la taille du fichier que le problème survient. J'aimerais savoir si il y a un moyen de palier à ce problème.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
X2 4800+
ATI x1950pro
Ram 4 Go
DD 1x40, 2x200, 1x320

Meilleures réponses pour « Acrobat Pro change les polices » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...

1

ZeM53, le 16 aoû 2007 à 15:59:10

Bonjour,

Le problème est surement du à l'incorporation des fontes (polices) dans le fichier.
L'option "Reduce File Size" ne doit laisser que le strict minimum dans le .pdf

L'idée pourrait être de re-incorporer les fontes une fois l'option "Reduce File Size" activée.

Répondre à ZeM53
Collection CommentÇaMarche.net