|
|
|
| [Stepmania] Comment configurer mes tapis ? par Gerwalden |
mercredi 15 août 2007 à 04:50:42 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
salut
en fait il faut que tu aille dans stepmania, dans le menu options puis a config joypad tu sélectionne ta touche tu fait entrée puis tu appuie sur la touche du tapis correspondante. pas trop compliqué. si ça ne marche pas, désinstalle celui que tu a installé après celui de windows suffit. |
salut tous le monde , récemment j'ai acheter sur internet un tapis de dance " top way " car étant fan de dance dance revolution jvoulais m'y lancer , j'ai acheter aussi acheter un adaptateur par import qui est compatible avec les tapis classiques .
cepandant en le branchant a l'ordinateur et après avoir installer le driver de l'adaptateur , le jeu ne me le détecte pas même en ésaillant de le configurer dans config joypad. je ne sais pas quoi faire , je précise que le tapis est sans fil et qu'il n'y avait pas de driver avec . je remercie d'avance la personne qui pourrais m'aider . |
J'ai le même problème :X
Je viens de recevoir les deux tapis de DDR, plus StepMania, je branche mes tapis, j'installe le jeu, et rien... Mon PC m'indique qu'ils sont "prêts a l'emploi", mais dans le jeu, ils ne réagissent pas... Helm, j'ai trop envie de jouer @_@ |
Bonjour, jaimerais beaucoup en acheter un aussi mais mon problem que j'ai un ordi MAC et je voulais savoir quel tapis acheter et si le tapis de http://www.fl-games.com étais compatible sur MAC ????
|
| 11/07 17h42 | comment j pe configurer TAPI sur Xp | Windows | 27/07 12h54 | 1 |
| 16/12 21h09 | Configuration TAPI | Windows | 16/12 21h09 | 0 |
| 27/03 15h24 | Ma configuration avec Vista. | Windows | 25/04 16h43 | 10 |
| 27/03 14h33 | configuration d'un reseau | Réseaux | 04/04 12h30 | 36 |