Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire pivoter une video

Révoltek, le mercredi 15 août 2007 à 03:37:48
Bonjour

Tout d'abord je précise que je suis nouveau ici et j'ésper poster dans la bonne séction.

Voila mon soucis: j'ai pris des video via mon telephone portable, et moi abruti que je suis je les est prise avec le telephone couché car sa cadrais mieux ce que je filmais, mais résultat sur l'ordinateur c'est que l'image est couché aussi!
Je fait donc appel a votre aide pour me conseiller un logiciel capable de fair pivoter la video, sachant que ce sont des fichier mp4
J'ai deja fais des recherche et je retombe toujour sur virtualdub ou Konvector mais ces 2 logiciel ne semblent pas connaitre le mp4

Voila donc j'attend impatiament vos réponces pour regarder mes video du championnat de france de supercross la tete a l'endroi ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Révoltek  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bandit, le mercredi 15 août 2007 à 11:14:02
Bonjour,

Je ne vois pas de solution concrète ?

Mais si tu a un écran LCD, tu peux toujours le mettre sur la côté !

C'est une idée saugrenue, mais c'est une idée ! lloll

Bandit
Répondre à Bandit

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Judex, le mercredi 15 août 2007 à 12:35:35
Bonjour,

Un programme comme Windows Movie Maker, présent sur ton système, est capable de modifier l'orientation d'une vidéo.

Mais je ne pense pas qu'il prenne en charge le format mp4 en entrée.

Dans ce cas, tu pourrais d'abord convertir ton fichier (en wmv par exemple) avec le logiciel SUPER, disponible ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Judex
Répondre à Judex

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Bandit, le mercredi 15 août 2007 à 14:22:44
Re,

Vas voir du côté de ce lien :

faire pivoter une video
Répondre à Bandit

Résultats pour Faire pivoter une video

Faire pivoter une video (Résolu) bonjour , une amie m'as envoye un clip pris avec un appareil photo ,seulement l'appareil a ete mis a l'horizontal ce qui a pour effet la meme chose pour le film donc je cherche un logiciel capable de la faire pivoter merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1422876-faire-pivoter-une-video
Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator
Samsung U600 ! [Question Simple] (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-4226677-samsung-u600-question-simple

Rotation de 90 degrés de vidéosComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8022-rotation-de-90-degres-de-videos
[Vidéo] Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion

Film mpeg (Résolu)Bonjour à tous j'ai filmé avec mon appareil photo numérique mais comme la scène était prés je l'ai tourné pour avoir une petite fille en entier. Le problème c'est que maintenant quand je le lis avec windows media ou autre j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1650474-film-mpeg
Pivoter une vidéo (Résolu)Bonjour, j'ai pris une vidéo ce matin avec mon portable, mais j'ai pris mon portable a l'horizontal et maintenant j'ai mis les vidéos sur mon pc et les vidéos son pivoter a 90° surtout desagrable pour regarder une vidéo. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9941525-pivoter-une-video
Faire pivoter une vidéo (Résolu)salut a tous, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire pivoter une vidéo de 90°. merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5310977-faire-pivoter-une-video

Télécharger Free Video Flip and RotateFree Video Flip and Rotate est un outil très simple d'utilisation qui permet de retourner ou de faire pivoter une vidéo en un seul clic de souris. Ce logiciel dispose de plusieurs opérations prédéfinies comme le pivot d'une vidéo ou le retournement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057948-free-video-flip-and-rotate
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Video DownloadHelperDownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer des vidéos et des images depuis de nombreux sites. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper

Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Pinnacle Dazzle Video Creator DVC103DVC 103, Analogique/Numérique:DVB-T, Connexion:USB 2.0, EPG:No, Interne/Extrene:Externe, Standard:Numérique, Entrée composite, Entrée S-vidéo www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-dazzle-video-creator-dvc103-1124355-fiche-technique
Creative Live! Cam Video IM ProUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Résolution image fixe:1280x960, Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Mise au point:Manuelle, Microphone: , Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-pro-686928-fiche-technique

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3