Rechercher : dans
Par :

Qui connait COOLSAT

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 02:54:36 Ricklach, le 15 aoû 2007 à 02:32:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon je voudrais connaitre le récepteur CoolSAT

JE veux acheter un Cool sat 7000

Je me pose ces questions

Quel antenne parabolique ça prend??

Est-ce que je dois changer de LBN

Est-ce que ça me prend un lecteur de carte

Est-ce que cé fiable

Cé tu compliqué ou long a débrouiller via internet

Si vous avez des conseils ou des recommandations ... gêner vous pas!!!!

Merci à l avance!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Qui connait COOLSAT » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Télécharger Magentic VoirPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...

1

helpman68, le 15 aoû 2007 à 02:42:57

Bonsoir,
ça dépend ce que tu veux faire ...
si tu veux faire du sharing pour les chaines ne prend pas ce démo !!!
les firmwares ne sont pas complêment stable !!!!

il est lent comparé à d'autres produits moins chere !
regarde le rapport qualité prix d'un technosat 6000+ (clone du Goldvision Magic Lux)
et tu verra ses capacités :-))
j'en dis pas plus "charte"
bonne nuit
WIN SP2 / WIN VISTA 
SWITCH 4 PORTS 3 UC

Répondre à helpman68

2

flipper, le 24 sep 2007 à 18:07:41

Sa te prens une antene de bell express ou direct tv pas besoin de changer lnb pour se qui est du card reader moi jen est pas dans l mien te dire si c fiable moi je lé depuis 1 ans et je suis tres satisfait pour la programation cest tres facile a programer

Répondre à flipper

3

agsti, le 11 déc 2007 à 20:15:14

Malheureusement, je ne connais pas le Coolsat 7000.
Par contre le 5000 fonctionne parfaitement, je l'ai utilisé pendant 2 années à Montréal.
Je vais m'installer à Paris à la fin du mois de Décembre, pourriez-vous dire si je pourrais l'utiliser pour me connecter sur Bell Expressvue ou Disk Network ou encore mieux avez-vous les noms des satellites sur lesquels je pourrais me connecter.
Merci de votre réponse.

Répondre à agsti

4

sapinbleu, le 30 déc 2007 à 20:37:30

Salut j'ai un bug sur mon Coolsat , il ne fais plus rien pas capable de le fermer et il est jammer au 115 pas capable de rien faire sur la machine elle meme et non plus avec la télécommande .....rien Please Help me je l'ai deconnecter une journée et rirn Ya t 'il un reset somewhere????????merci

Répondre à sapinbleu

5

flipper, le 30 déc 2007 à 23:24:19

Inscrit toi sur hacksat 3 il a tout se que tu cherche pour fta et ses un cites francais

Répondre à flipper

6

cendrillon, le 13 jan 2008 à 01:04:18

Pourkoi qd on download le ficher puis on le rente ds le coosat sa ne fonctione pas ?????????????

Répondre à cendrillon

7

chépo, le 13 jan 2008 à 22:33:01

Ps: coolsat ses pas fiable ca plante tout le temps c de la ''marde''

Répondre à chépo

8

flipper, le 15 jan 2008 à 23:51:13

Le fta le plus fiable pour l instant ces un NFUSION on mode iks (internet key sharing) tu le branche sur internet via ton rotor
il a planter3h dans 18mois

Répondre à flipper

9

un gars, le 5 mar 2008 à 18:35:29

Etape de base pour entrer une filliere

1: brancher le recepteur sur votre ordinateur

2: brancher le null modem cable

3: ouvrir le programe pour entrer la filliere

4:faire le download de la filliere

5: attendre de voir les cannaux sur la boite

6: metre la switch off en arriere et debrancher

7: regarder la tele