Comen faire une copie de sauvegarde de mon pc

Fermé
nico62 - 15 août 2007 à 02:10
et51claude Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 6 avril 2008 à 18:56
bonjour

je voudrai savoir coment faire une copie de sauvegarde de mon pc
au ka ou il oré un prob pour tous remetre en bonne etat merci
A voir également:

4 réponses

helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 165
15 août 2007 à 02:12
bonsoir,
si tu parles d'image qui peux être réinstaller en cas de pépins ?
va voir ici
creation d image systeme ghost

cordialement
4
bonjour,

normalement , intégré à ton ordinateur tu dois avoir dans le panneau de configuration un logiciel ou tu peux créer ton propre jeux de dvd de réinstallation ou créet un point de restauration directement sur le pc puisque mantenant il ne donne plus lescd du systeme d'exploitation à cause du piratage , je suis windows xp et j'ai çà , si ta rien , alors va vite chez ton revendeur avant que ton pc soit planté.

A+
3
bonjour
tu pence que sa va sauvegarder vista avec mes fichier
sinon merci pour l'info
0
et51claude Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 29
6 avril 2008 à 18:56
Hello,
Ton disque dur avec vista et divisé en deux le C: et le Data D: le Data est la partie ou tes sauvegardes sont.
Pour tes sauvegardes, vas dans le panneau de configuration ensuite à "Système et maintenance " tu prends "sauvegarder votre ordinateur" tu auras " Sauvegarder les fichiers et " restaurer les fichiers " prends "Sauvegarder les fichiers"
"Restaurer les fichiers" te servira lorsque tu auras des problèmes récurents.
Sur le site du fabriquant tu pourras peut être trouver l'installation usine.
Pour info moi j'ai le fabricant de mon portable Fujitsu Siemens qui me fournissait l'installation usine (3 DVD) payant.
Vas sur le site de ton fournisseur peut-être a-t'il le même service, payant ou gratuit.
@+
3
Oui non seulement cela va sauvegarder tes fichiers doc ( téchargé, vidéo ,images etc...) mais aussi ta configuration systeme actuel ainsi que tes programmes installés

Je ne connais pas VISTA mais sous XP il faut aller dans le menu démarrer puis dans outil et aide ensuite a " restauration systeme ", puis a créer un point de restauration ou a créer cd de restauration ( 2 dvd ou 11 cd ) je te parle de tout ça avec un ordi COMPACT mais peut etre que sur ta bécane c'est peut etre un autre logiciel ,

Voila tient moi au courant A+
2