CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comen faire une copie de sauvegarde de mon pc

nico62 - Dernière réponse le 6 avril 2008 à 18:56
bonjour
je voudrai savoir coment faire une copie de sauvegarde de mon pc
au ka ou il oré un prob pour tous remetre en bonne etat merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonsoir,
si tu parles d'image qui peux être réinstaller en cas de pépins ?
va voir ici
creation d image systeme ghost

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

normalement , intégré à ton ordinateur tu dois avoir dans le panneau de configuration un logiciel ou tu peux créer ton propre jeux de dvd de réinstallation ou créet un point de restauration directement sur le pc puisque mantenant il ne donne plus lescd du systeme d'exploitation à cause du piratage , je suis windows xp et j'ai çà , si ta rien , alors va vite chez ton revendeur avant que ton pc soit planté.

A+
nico62- 16 août 2007 à 12:34
bonjour
tu pence que sa va sauvegarder vista avec mes fichier
sinon merci pour l'info
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Hello,
Ton disque dur avec vista et divisé en deux le C: et le Data D: le Data est la partie ou tes sauvegardes sont.
Pour tes sauvegardes, vas dans le panneau de configuration ensuite à "Système et maintenance " tu prends "sauvegarder votre ordinateur" tu auras " Sauvegarder les fichiers et " restaurer les fichiers " prends "Sauvegarder les fichiers"
"Restaurer les fichiers" te servira lorsque tu auras des problèmes récurents.
Sur le site du fabriquant tu pourras peut être trouver l'installation usine.
Pour info moi j'ai le fabricant de mon portable Fujitsu Siemens qui me fournissait l'installation usine (3 DVD) payant.
Vas sur le site de ton fournisseur peut-être a-t'il le même service, payant ou gratuit.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui non seulement cela va sauvegarder tes fichiers doc ( téchargé, vidéo ,images etc...) mais aussi ta configuration systeme actuel ainsi que tes programmes installés

Je ne connais pas VISTA mais sous XP il faut aller dans le menu démarrer puis dans outil et aide ensuite a " restauration systeme ", puis a créer un point de restauration ou a créer cd de restauration ( 2 dvd ou 11 cd ) je te parle de tout ça avec un ordi COMPACT mais peut etre que sur ta bécane c'est peut etre un autre logiciel ,

Voila tient moi au courant A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comen faire une copie de sauvegarde de mon pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.