[Titan Quest]

Résolu/Fermé
blazius Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 15 août 2007 à 01:20
 trakolori7@gmail.com - 12 août 2021 à 16:21
Bonjour a tous

Alors voila, mon problème dans titan quest est assez important, car je ne peux pas installer les mises à jour...

En effet, lorsque je tente de l'installer, le programme me signale qu'il ne reconnais pas la version de mon jeu (unknow), alors que j'ai tout simplement la version 1.01.

Du coup, j'ai des problème de coupures, de crash de jeux, etc..., qui sont des problèmes réglés grâce aux maj d'après ce que j'ai pu lire sur les forums et sur le site officiel.

Si vous avez une solution je suis prenneur, que ce sois pour réglé le problème de patch ou même celui des crash (pour être précis il m'arrive que windows fasse cesser fonctionner titan quest.exe, donc le jeu s'arréte)

Config : Pc portable, windows vista premium, processeur amd turion 64 X2 mobile technology TL-58, 2058 de mémoire ram, carte graphique Nvidia MCP67M (avec test, mon pc est considéré comme entiérement compatible)

4 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
22 nov. 2007 à 12:22
Salut,

En efet tu n'as pas de problemes de compatibiblité. Essaie de faire la mise a jour en ligne a partir de l'interface du jeu. Aussi, n'utilise pas de patch NoCD lors de la mise a jour. Enfin si tout cela ne fonctionne pas télécharge la version/le patch 1.01 et installe le et télécharge tous les autres patchs en faisant bien attention que ce soit de la version 1.01 a celle désirée.

Luc
2
Braveheart1952 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
7 juin 2008 à 21:27
--
Sincères Salutations Respectueuses à Tous

Bonjour ou bonsoir , j ai le meme problème que la 1ere personne ,j 'ai copié mes sauvegardes de ce jeu de mon premier ordinateur sur mon deuxième et lorsque j 'ai voulu le lancer il , m'a dit qu'il fallait que je réinstalle TitanQuest 1,ce que j 'ai fait j'ai remis tous les patchs de mis à jour dedans ,ainsi que celui des voix française ; mais quand je clique sur le patch 1.01il me dit qu' il y a une erreur alors que j 'ai téléchar gé Microsoft framework 1.01 puis 3.05 car il ne veut pas me donner Microsoft framework 2.0 .Alors d'ou vient qu'il ne veux pas faire de mise à jour depuis la verion 1.01que j'ai !
faut-il que je la retélecharge ou quoi ? et que j 'efface celle que j 'ai ? ou dois-je tout virer en sauvegardant mùon dossier My games de mes documents sur mon 2 ème disque dur et procéder au téléchargement des mis à jour l'une après l'autre pour que cela remarche bien !

merci de ta comprehension et daigne recevoir ,mes sincères salutations respectueuses

pierre.lebigot@free.fr
0
trakolori7@gmail.com
12 août 2021 à 16:21
moi le probléme quand j'installe les mise à jour sa ne veux pas juste tousse mais pas les nouvelle et quand je mais la 1.16 puis j'appuis sur play sa me mais un tat de liste écrit erroe
merci aurevoir
0
Crasus l'hortographe quoi... sinon pour la clé tu peux facilement la trouvé sur Google...
0
crasus33 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
1 mai 2009 à 16:53
kelkun peux me dire sa clef cd sil vou plai c pour ke je linstalle g perdu le code
-13
crasus33 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
1 mai 2009 à 16:51
di tu peux me dire ta clef cd stp c pour que je joue a une version copié
-14