|
|
|
|
Encore moi,
Question subsifiaire: comment puis-je remplacer ces boutons en javascript qui ne sont pas très esthétiques, j'ais peur de toucher au script. Je l'enverrai si besoin. Merci encore milles fois. http://abarka.free.fr Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout. |
Salut,
Une question bete, qu'est ce que tu as utilisé pour créer ta popup ? Du javascript et un objet windows ? Si tu veux te contenter de garder cette taille de popup, tu peux juste rajouter un ascenceur (scrollbar=yes). "2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue" |
Apparemment, c'est généré avec du Php, à la suite d'une requête SQL.
La hauteur (180, constante) de la fenêtre pourrait être évaluée en tenant compte de la taille du texte (= nombre de lignes occupées), avec une petite marge de sécurité, sachant que le plus long conduit à une hauteur raisonnable. Du genre : 100 + 20xnb_lignes |
Salut à tous,
lagassat: c'est du javascript mais, justement, je veux éviter d'utiliser la scrollbar=yes. Marden: je ne suis pas sur du tout que ce soit généré par du php. Le lien ouvre une popup dont voici le code: <a href="javascript:void(0)" onclick="OpenPopUp('geniusnames.php','geniusnames','550','300','no')";return false;><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Divinités ou lieux </font></a><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="2"> dans la mythologie basque</font></p> Comment pourrais-je rendre cette taille de la popup adaptable au contenu ? C'est là que je bute. Merci encore pour vos réponses. http://abarka.free.fr Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout. |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 04/10 09h33 | VBA : problème Range sur plage dynamique | 4 |
| 03/10 20h09 | Fenetres à supprimer sous XP IE 7 | 4 |
| 03/10 18h16 | Fenetres intempestives sous Mozilla | 10 |
| 03/10 17h25 | Fenêtres CID publicitaires | 16 |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Dynamite Joe | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | K-1 Premium 2004 Dynamite | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Lancom 8011 Dynamic VPN-Gateway | Catégorie: Routeur | |
![]() | Sharkoon Dynamic 5.1 | Catégorie: Casque audio |