Compte yahoo bloqué

Fermé
Michel HBT - 28 sept. 2016 à 12:51
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 sept. 2016 à 23:38
Bonjour,
Mon compte yahoo est bloqué depuis 2 jours. Yahoo me demande mon mot de passe de façon récirrente, alors que je ne l'ai pas modifié ces derniers temps. Connaissez-vous le pb? Qui pourrait mindiquez la marche à suivre svp? Je suis un peu dans la m....e!!!

Merci d'avance
M.H.

A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
28 sept. 2016 à 12:53
Bonjour,

Jusqu'à hier soir (pendant 2 jours), il y a eu un problème d'accès à la messagerie Yahoo :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33944751-sujet-unique-messagerie-yahoo-inaccessible

Depuis ce matin, il n'y a plus de souci normalement.
Tu as réessayé ce matin ?

Si oui, vérifie que ton clavier soit bien configuré (pas passé en anglais, pas en majuscules). Sinon, essaye de suivre la procédure "Mot de passe oublié".
0
MichHBT Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
28 sept. 2016 à 16:52
Bonjour,
Non toujours rien. La rubrique "mot de passe oublié" ou aide de yahoo. me ramène toujours au point 0. On me demande de répondre à des quetions de sécurité dont je n'ai plus les réponses excates. çà me fait c...r!!!
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > MichHBT Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
28 sept. 2016 à 17:22
Tu as suivi cette procédure ?
Et ici cela peut t'aider ?
Selon le problème rencontré, tu auras la possibilité d'envoyer un message par un formulaire je pense.

Sans avoir les réponses aux questions de sécurité c'est compliqué.
0
MichHBT Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 > crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
Modifié par MichHBT le 28/09/2016 à 20:03
j'ai bien suivi ces 2 procédures. le pb c'est que le numero de telephone de recupération n'est plus valide, et concernant les questions filtres sur la 2nde adresse mail que j'avais indiquée à l'époque, ils considérent que je ne fourrnit pas suffisamment de précisions vs les questions de sécurité...

en revanche, j'ai vu dans un de tes échanges avec une autre personne qui semblait être dans le même cas que moi, que tu l'orientais vers une procédure à travers internet explorer. peux-tu m'en dire plus?
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > MichHBT Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
28 sept. 2016 à 20:07
en revanche, j'ai vu dans un de tes échanges avec une autre personne qui semblait être dans le même cas que moi, que tu l'orientais vers une procédure à travers internet explorer. peux-tu m'en dire plus?
Où ça exactement as-tu vu ça ?

Mais tu penses avoir oublié ton mot de passe ou tu es sûr de celui-ci ?
Tu peux essayer de te connecter avec un autre navigateur Internet par exemple (Internet Explorer justement) au lieu de Chrome.
0
MichHBT Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 > crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
29 sept. 2016 à 07:29
non, je suis sur de celui ci...
Internet explorer, Mozzilla, Chrome, rien n'y fait!
Je suis dépité!!!
0
MichHBT Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
29 sept. 2016 à 13:30
Bonjour,

J'ai eu un service client universel qui traite les appels et oriente vers un plateau technique. Ils m'informe que yahoo a été racheté depuis novembre 2015 par un acteur majeur de la téléphonie et que ces problèmes sont liés à transition (!!!). ils m'ont invités à écrire à cette adresse: fr-mail-abuse-t1s@cc.yahoo-mc.com et précisant nom, prénom, identifiant, n° de tél, adresse email valide, adresse postale, en expliquant votre problème et demander la réinitialisation du compte sans toucher à son contenu. vous devriez recevoir un mail de retour par un automate. çà vaut ce que çà vaut. j'ai écris, j'attends...
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
29 sept. 2016 à 23:38
Merci pour ton retour.
Tiens nous au courant.

Tu peux aussi intervenir ici directement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33944751-sujet-unique-messagerie-yahoo-inaccessible
0