Internet Explorer ne demarre pas

Résolu/Fermé
tai278 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 14 août 2007 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 15 août 2007 à 13:58
Bonsoir à tous,

J'ai un souci : depuis ce soir, vers 22h, apres avoir téléchargé les mises à jour automatiques de Windows et apres avoir redémarré mon PC, j'ai le problème suivant : Mon Internet Explorer ne démarre plus, avec comme message d'erreur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" !!! , par contre (heureusement) mon Mozilla Firefox marche toujours bien !!!. J'ai essayé d" eteindre et rallumer le PC, mais le probleme persiste. Meme, apres avoir restauré le systeme, mon Internet Explorer refuse tjrs de démarrer.
Je travaille avec WIndows XP home
Merci de me dire comment resoudre le probleme.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2007 à 23:43
Salut.
Essaie de désinstaller IE7, tu retrouveras IE6... Ensuite, dis nous si IE6 fonctionne.
Si il fonctionne, refais les mises à jour. T'en as pour 30 min je pense.
0
virgginie Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
14 août 2007 à 23:55
J'ai le meme que toi, et je n'arrive pas a trouvé la solution, si je trouve la reponse je te fait signe.
0
merci d'avance...
0
Utilisateur anonyme
14 août 2007 à 23:59
Essaiyer ce que j'ai proposé.
0
bonsoir ,

quelle est la facon la plus rapide pour desinstaller IE7 et re-installer IE6 ?
Merci d'avance
0
bonjour à tous,

Voilà, j'ai réussi à resoudre le probleme : il suffit de re-installer IE7 (via le site de Commentcamarche) puis, j'ai verifié qu'il marche bien. Puis j'ai téléchargé les MAJ de Windows en allant sur le site de Windows Update. Tout fonctionne maintenant.
Merci à vous tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2007 à 13:58
De rien, on est là pour ça. C'était facile.
0