Problème de raccourcis.

Fermé
loumic58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 09:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 sept. 2016 à 09:45
Lorsque je copie des fichiers quels qu'ils soient sur une clef USB, Windows me copie des raccourcis plutôt que le fichier entier. Ce qui fait que lorsque j'utilise cette clef sur un autre PC, les fichiers ne sont pas reconnus. Par contre, si je copie les mêmes fichiers sur un disque dur externe ou même sur un deuxième disque interne, les fichiers sont copiés normalement. Si je branche une clef USB venant d'un autre PC, Windows automatiquement me les transforme en raccourcis. Si quelqu'un peux me trouver une solution, Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 sept. 2016 à 09:45
Salut,

Virus USB Raccourcis.

N'utilise plus ta clé USB.

Sur tous tes PC :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0