Comment enlever liste déroulante lors des recherches google

Résolu/Fermé
tarentelle - 28 sept. 2016 à 05:29
 tarentelle - 29 sept. 2016 à 19:03
Bonjour,
lors que je recherche sur google une liste déroulante s'affiche, je suis sous firefox j'ai désactivé
la saisie automatique mais cela vient de windows 10... comment arreter cette liste qui me géne?
merci d'avance


A voir également:

7 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
28 sept. 2016 à 20:38
-effectivement, aprés l 'avoir testé la barre Google remonte
-reste à voir si Mozilla corrigera ce probleme d 'affichage
-les mises à jours de Firefox se font toutes les 6 semaines....
-si vous le souhaiter changer la page d'accueil
1
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 28/09/2016 à 15:12
bonjour ,

Si c 'est la liste déroulante des moteurs de recherche, style Yahoo,Bing et d 'autres..
1/Ouvrir Firefox --> afficher la barre des menus si non visible
-clic droit tout en haut de la page --> cocher Barre de menus
2/ une fois la barre des menus affichée --> outils--> options --> onglet recherche
3/ une liste de tous les moteurs de recherche est affichée
-il suffit de selectionner le moteur de recherche et de le supprimer avec la case prévue à cet effet
-renouveller l 'opération pour les autre moteurs de recherche
-garder celui de votre choix-->comme google par exemple




pistouri
0
bonsoir,

merci pour votre réponse , j'ai supprimé tous les moteurs recherche et n'ai gardé que Google mais ce n'est pas résolu...j'ai ce problème depuis que je suis sous windows 10. j'ai la barre google au milieu de la page, et lorsque que j'effectue une recherche, la barre remonte en haut a gauche et une liste s'affiche dès que je tape un mot, je ne veux plus de cette liste...
0
bonjour,
ça ne résoudra pas votre pb mais, je suis sous windows 7 et firefox me fait la même chose.
cdlt.
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
28 sept. 2016 à 19:07
Peut tu mettre un capture d 'écran ?
-Tu as la solution de Réparer Firefox
- historique et tes marque-pages, mots de passe enregistrés et données de formulaires , cookies seront conservés

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

le problème est résolu, j ai réparé firefox et cela fonctionne correctement,

merci beaucoup pour votre aide.
cordialement
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
29 sept. 2016 à 19:01
ok, reste à savoir si la prochaine mise à jour gardera tes paramétres aprés la réparation de Firefox
bonne soirée.
0
bonsoir,

on verra....

bonne soirée a vous aussi.
0