Déverrouillage par schéma perdu

Fermé
BlackSpt94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 00:08
 Mouscool - 30 juil. 2017 à 14:18
Bonjour,
J'ai un samsung J7, hier j'ai voulu changer mon schéma car je le pensais trop simple à trouver. Donc après avoir changer mon schéma j'ai voulu tester celui ci pour voir si il marche, aucun problème il marche.. Quelque minutes après je veut déverrouiller mon portable et la impossible de le déverrouiller même en reproduisant le schéma... Pour moi je fais le bon schéma mais a 95% je cherche encore a trouver qu'est ce que j'ai bien pu mettre ^^ j'ai essayé beaucoup trop de fois et maintenant cela dait 2h qu'il est bloqué... J'ai essayé de voir si je pouvais le déverrouiller avec mon compte google mais aucun message, même chose pour le verouillage a distance sur le gestionnaire d'appareils d'android mais rien n'y faire.... Docn je voudrais savoir si vous avec un methode pour que je réussisse enfin à la déverrouiller. Je ne veux vraiment pas le réinitialiser car j'ai beaucoup trop e chose importante sur ce portable (oui j'ai pas sauvegarder sur mon pc les fichiers que je veux garder...)
Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
28 sept. 2016 à 00:11
Salut,

Si il s'agît d'un schéma:

Après plusieurs essais avec le schéma, il devrait te proposer de passer par la boite Gmail, à condition que le téléphone soit connecté en données mobile ou en Wi-Fi, tu pourras utiliser cette solution.

Si il te le demande, tu mets l'adresse Gmail associée au téléphone et le mot de passe qui correspond à celle-ci, ça te permettra d'en récupérer l'accès.


Sinon, je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Et ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Malheureusement, tu n'obtiendras pas d'aide supplémentaire pour ce type de problèmes sur ce forum, la prochaine nous ne pouvons que t'inviter à mémoriser le schéma que tu utilises et au besoin le noter quelque part, pour pouvoir le récupérer si tu l'oubli.

Bien à toi,
4
Je voudrais que vous m'aidez à retrouver le schéma de mon téléphone itel1506 que j'ai oublié
0