rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site pour telecharger pack MUI francais

Posté par nichevi, le mardi 14 août 2007 à 23:12:42
Bonjour,
j'ai un gros problème je voudrais avoir un site où je pourai telecharger le "pack MUI francais" car mon xp n'es pas en fraçais.
Merci pour votre bonne comprehention
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nichevi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mardi 14 août 2007 à 23:14:37
Salut.

T'as essayé chez http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx ?????????
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

2

nichevi, le mardi 14 août 2007 à 23:23:06
je ne retrouve aucun lien où le telecharger
Répondre à nichevi

3

linxsam, le jeudi 16 août 2007 à 20:20:58
les packs MUI ne sont disponibles qu'aux "grands clients" de microsoft qui ont des licences en masse (ou corporate) ainsi que ceux abonné au msndn (il me semble).
En clair les packs MUI ne sont pas accessibles aux particuliers.
De plus sache que les packs MUI ne peuvent s'installer QUE sur une version ANGLAISE de windows xp PRO. Ensuite il est recommandé de le faire à partir d'une build 0 (avant les services packs et autres correctifs) et d'installer les services packs dans la langue choisie par apres afin de garantir la traduction totale de l'interface. Si parcontre tu cherche a installer et a exploter differente langues sur un meme systeme, il est recommandé d'installer d'abords les service packs et les correctifs en anglais et de n'installer les MUI qu'apres afin d'assurer un fallback en anglais ce qui garantis une plus grande "compatibilitee" avec les differents usagers. De même on ne peux installer des MUI QU'UNE SEULE fois, donc si tu cherche a installer differentes langues tu peux mais faut tous les installer en meme temps.

Donc comme la voie officielle par microsoft ne peu s'appliquer à toi ( enfin je ne pense pas que tu entre nis dans les licences de masse ni dans les abonné msndn, cherche dans des reseaux alternatives, un proche qui travaille dans le deployement de systemes windows, etc...)
Répondre à linxsam

4

titou, le jeudi 27 mars 2008 à 15:31:13
salutation a tous . pour ce qui ai de télécharger media center , il faut une xbox 360 , il y a un lien dessus pour télécharger gratuitement le .exe de media center grace a un code qui se trouve également sur la xbox .

PS : moi aussi j'ai un problème avec le mui french ,
ou peut- on le trouver ?

a+
Répondre à titou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « site pour telecharger pack MUI francais »