Posez votre question Signaler

Site pour telecharger pack MUI francais [Résolu/Fermé]

nichevi 84Messages postés vendredi 29 décembre 2006Date d'inscription 13 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2010 à 13:07
Bonjour,
j'ai un gros problème je voudrais avoir un site où je pourai telecharger le "pack MUI francais" car mon xp n'es pas en fraçais.
Merci pour votre bonne comprehention
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
On croirait qu'il y en a qui font exprès pour MÉLANGER tout le monde! Merde, dans l'interface il ecxiste un menu de sélection pour changer la langue, avec un lien Web qui mène ;a une page de téléchargement pour d'autres langues qui ne paraissent pas dans la liste, et c'est tout! Arrêtez avec les xbox et les propositions de sites obscures qui ne sont pas Microsoft pour télécharger! C'est débile, ici "Comment ça marche" veut plutôt dire "Comment faire trébucher"! TROP de fils de discussion sur ce site sont de cette trampe, pathétique... Je ne comprends pas pourquoi des gens ont du temps à perdre pour le simple plaisir de mélanger et compliquer les choses!!! Bye bye et débrouillez-vous, en attendant je ne coûte pas cher en tant que consultant... LOL

Réponse
+11
moins plus
les packs MUI ne sont disponibles qu'aux "grands clients" de microsoft qui ont des licences en masse (ou corporate) ainsi que ceux abonné au msndn (il me semble).
En clair les packs MUI ne sont pas accessibles aux particuliers.
De plus sache que les packs MUI ne peuvent s'installer QUE sur une version ANGLAISE de windows xp PRO. Ensuite il est recommandé de le faire à partir d'une build 0 (avant les services packs et autres correctifs) et d'installer les services packs dans la langue choisie par apres afin de garantir la traduction totale de l'interface. Si parcontre tu cherche a installer et a exploter differente langues sur un meme systeme, il est recommandé d'installer d'abords les service packs et les correctifs en anglais et de n'installer les MUI qu'apres afin d'assurer un fallback en anglais ce qui garantis une plus grande "compatibilitee" avec les differents usagers. De même on ne peux installer des MUI QU'UNE SEULE fois, donc si tu cherche a installer differentes langues tu peux mais faut tous les installer en meme temps.

Donc comme la voie officielle par microsoft ne peu s'appliquer à toi ( enfin je ne pense pas que tu entre nis dans les licences de masse ni dans les abonné msndn, cherche dans des reseaux alternatives, un proche qui travaille dans le deployement de systemes windows, etc...)

nounouball246- 26 juin 2010 à 13:07
ok merci!
meuilleur explication!
Réponse
+7
moins plus
Franchement les gars,
ils faudrait peut être vous remettre en question , vous êtes pas faits pour cela c'est pas grave mais arrêtez de raconter des conneries, c'est a celui qui connaitra le plus de choses dans "l'informatique".
Comment voulez vous que les personnes débutantes 'noobs' arrivent à apprendre quand les mec qui sois disant connaissent ne parlent pas français et racontent des conneries??on se demande ce que vous foutez ici (faut trouver du taf!!) chao

Réponse
+0
moins plus
je ne retrouve aucun lien où le telecharger

Réponse
-2
moins plus
Salut.

T'as essayé chez http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx ?????????

Réponse
-5
moins plus
salutation a tous . pour ce qui ai de télécharger media center , il faut une xbox 360 , il y a un lien dessus pour télécharger gratuitement le .exe de media center grace a un code qui se trouve également sur la xbox .

PS : moi aussi j'ai un problème avec le mui french ,
ou peut- on le trouver ?

a+

ggreg43- 12 janv. 2010 à 11:01
Tu t'y connais en informatique ou tu racontes des conneries pour le plaisir?

http://www.commentcamarche.net/...
Ce document intitulé «  site pour telecharger pack MUI francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.