Rechercher : dans
Par :

Doc installation et config MS Exchange

Dernière réponse le 27 jui 2004 à 10:44:49 dohko, le 4 jui 2003 à 21:28:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut pour des besoins d'amélioration de mes compétences en informatique, il me faudrait une documentation compléte sur l'installation et la configuration de MS exchange 2000.
Si vous avez de quoi m'aider à trouver un bon site, je vous remercie d'avance.

DoHkO

Meilleures réponses pour « Doc installation et config MS Exchange » dans :
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Installation et configuration de Cruise Control VoirL’intégration qui permet de révéler les éventuelles erreurs et incompatibilités des différentes parties réalisées par chaque développeur de l’équipe. Cruise Control, étant un serveur d’intégration continue, permet d’automatiser cette phase...

1

Joe Ngama, le 29 mar 2004 à 10:40:19
  • +1

Comment installer et configurer MS Exchange Server 2000. Merci.

Répondre à Joe Ngama

2

Ossamavé Marcellin, le 27 jui 2004 à 10:41:19

Objet: Demande d'une Doc.

Bonjour,
pour des besoins d'amélioration de mes compétences en informatique, il me faudrait une documentation compléte sur l'installation et la configuration de MS exchange 2000.
Si vous avez de quoi m'aider à trouver un bon site, je vous remercie d'avance

Merci Et Salutations.

Répondre à Ossamavé Marcellin

3

dje-dje, le 27 jui 2004 à 10:44:49

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;EN-US;exch­2k

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje