Salut pour des besoins d'amélioration de mes compétences en informatique, il me faudrait une documentation compléte sur l'installation et la configuration de MS exchange 2000.
Si vous avez de quoi m'aider à trouver un bon site, je vous remercie d'avance.
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ?
La réponse est ICI
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine.
Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également).
Installation
On ne peut...
Installation et configuration de Cruise Control VoirL’intégration qui permet de révéler les éventuelles erreurs et incompatibilités des différentes parties réalisées par chaque développeur de l’équipe.
Cruise Control, étant un serveur d’intégration continue, permet d’automatiser cette phase...
Bonjour,
pour des besoins d'amélioration de mes compétences en informatique, il me faudrait une documentation compléte sur l'installation et la configuration de MS exchange 2000.
Si vous avez de quoi m'aider à trouver un bon site, je vous remercie d'avance