Planetside 2 problème launcher / lancement

Fermé
rnalextexmex Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 27 sept. 2016 à 15:29
rnalextexmex Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 27 sept. 2016 à 15:32
Bonjour,
J'ai un message qui s'affiche après le lancement du launcher Planetside 2 :
https://www.zupimages.net/

Error: There was a problem getting the list of files for download. An update may be in progress. Please try again in 20-30 minutes.

Sur le launcher en français :

Impossible d’obtenir la liste des fichiers à télécharger. Une mise à jour peut être en cous. Essayez encore dans 20-30 min.

Cela fait plusieurs heures que je tente de relancer le launcher, le problème est toujours présent.
Comme conseillé sur le forum, j'ai déjà essayé de supprimer le dossier "LaunchPad.Cache", de lancer le jeu en administrateur, ou encore de désinstaller et réinstaller. Mais cela ne résout pas le problème.
Que dois-je faire ?

Je n'ai trouvé de réponse claire à ma question nulle part et le support a manqué de réactivité pour me répondre.
Finalement, j’ai éteint mon modem (Livebox/Bbox etc..) 20 sec, puis ralumé, et là problème résolu.
Je partage cette solution pour d’autres qui auraient le même problème.
A+ !
A voir également:

1 réponse

rnalextexmex Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 61
27 sept. 2016 à 15:32
Résolu
0