Signaler

Zoom sur une carte comme google map [Résolu]

Posez votre question totony59 149Messages postés jeudi 28 avril 2005Date d'inscription 29 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2016 à 12:32
Bonjour,

J'aimerais utiliser une carte de ma ville pour y insérer des points de repères à certains endroits,
(les emplacements des armoires pour la fibre optique).
j'aimerais donc trouver une carte et de pouvoir zoomer sur celle-ci sans altérer la qualité comme cela se produit avec un simple fichier jpg.

Donc puis je trouver une carte comme google map et y insérer des points de repère tout en pouvant zoomer sur celle-ci sans altérer la qualité?

merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
on peut normalement trouver des images très haute résolution mais elles sont payantes. Selon la taille de la ville, il est possible de prendre plusieurs éléments de carte pour en faire un grand. Le logiciel Google Earth permet aussi d'avoir la carte de Google Maps avec la possibilité de mettre plusieurs repère et de partager le fichier. Les autres personnes pourront les avoirs et zoomer...
totony59 149Messages postés jeudi 28 avril 2005Date d'inscription 29 octobre 2016 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 11:47
Merci beaucoup, sur google earth, je peux créer ma propre MAP ;)

merci
Répondre
JSmithJ 4001Messages postés mercredi 7 mai 2014Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 12:32
C'est un plaisir :-)
N'oublie pas de mettre le sujet en résolu si tu n'as pas d'autre demandes là dessus.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !