Comment exécuter un fichier ?

Fermé
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 27 sept. 2016 à 10:30
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 27 sept. 2016 à 10:49
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais ma question fait suite à un problème de connexion à internet...Je vous explique : suite à des problèmes consécutifs à une MAJ chez ASUS, leur support m'a envoyé un lien. Il est question de MAJ des pilotes, si j'ai bien tout compris. Le problème est que je suis novice et qu'ils me laissent tomber en cours de route.
Ce lien, je l'ai téléchargé sur clé USB que j'ai branchée sur le PC ASUS incriminé. Ensuite, ils m'ont demandé de dé-zipper le fichier. Ce que j'ai fait. Ensuite, ils m'ont demandé d'enregistrer les deux fichiers obtenus (dossier compressé + dossier de fichiers) sur le PC.
Et c'est là que je bloque. Comment dois-je procéder ? Si je fais un clic droit sur les fichiers, je n'ai pas de proposition pour enregistrer !
Je suis désolée, ma question est sûrement stupide, mais je suis novice et je n'ai pas envie de faire une erreur "fatale" à mon PC. Je préfère me renseigner. Quelqu'un peut m'aider à aller jusqu'à la fin de la procédure ?
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 647
27 sept. 2016 à 10:34
Bonjour,


Ensuite, ils m'ont demandé d'enregistrer les deux fichiers obtenus (dossier compressé + dossier de fichiers) sur le PC.
Et c'est là que je bloque. Comment dois-je procéder ? Si je fais un clic droit sur les fichiers, je n'ai pas de proposition pour enregistrer !

Les enregistrer sur le pc ... sous entendu ... les mettre dessus....
Donc les copier de la clé et les coller sur le disque dur de ton ordi..

0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
Modifié par diablo13800 le 27/09/2016 à 10:37
Bonjour,

Si votre fichier est décompresser (Icone Fichier et non Zip) Le fichier Zip ne sert pu a grand chose.

Faite clic droit sur le fichier Décompressé puis Copier.
Allez sur votre écran de bureau Clic droit => Coller
Dans ce fichier doit se trouver un élément appeler Setup.exe ou install.exe
Double cliquer sur cet élément.

L'installation du pilote devrait se lancer normalement.
Suivez juste la procédure indiquée

Si vous avez des problème n'hésitez pas à répondre à la suite
0
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
27 sept. 2016 à 10:49
Merci à tous les deux...En fait je bloquais sur plusieurs choix possibles alors qu'il suffisait que je double-clique sur Setup. J'ai eu à nouveau le support en ligne et là, je suis allée jusqu'au bout. Ne reste qu'à voir si mon pb de connexion est résolu....
0