Signaler

Paramètres de compte free sont obsolètes [Résolu]

Posez votre question Liliane Boemare 448Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2017 à 10:17 par Liliane Boemare
Bonjour,
La messagerie "courrier" faisant partie de windows 10 pose des problèmes en ce qui concerne les paramètres.
En effet je n'ai aucun problème pour le configurer mais malgré cela j'arrive uniquement à recevoir les mails et jamais à en envoyer. Avez-vous une idée de la raison pouvant provoquer ce problème (je suis chez Free) ?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Slt

Tu mets quoi comme paramètres ?

Quel est le message d'erreur complet ?

calogerette 179Messages postés dimanche 10 juin 2012Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 20:57
même probleme
Répondre
Liliane Boemare 448Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2016 à 10:04
Bonjour,
Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solution à ce problème.
As-tu tenté d'écrire à Microsoft ?
Répondre
Liliane Boemare 448Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention calogerette - 4 janv. 2017 à 09:18
Bonjour,
J'ai finalement réussi à configurer "Courrier" de W10. J'ai entré imap.free.fr et smtp.free.fr (ton fournisseur n'est pas forcément celui-ci) et ça marche.
Il est vrai que c'est une messagerie très ordinaire et pas extra.
Voilà tout ce que je puis te dire pour t'aider si tu tiens à cette messagerie.
Répondre
alball- 4 mars 2017 à 08:52
il serait bien de donner les infos complète pour free..fr quelles sont les valeurs sortantes, entrantes , ssl , authentification où pas ????
moi je suis en message windows 10 et mes messageries affichent comptes obsolètes!!quand je veux réparer/modifier pas d'options !! la fenêtre s ouvre mais pas la main pour agir sur les comptes , même pas supprimer !!
Répondre
Liliane Boemare 448Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - 5 mars 2017 à 10:17
- entrants : imap.free.fr
_ sortants : smtp.free.fr

Bon courage pour trouver l'endroit où inscrire ces renseignements
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !